Sport 2000 à Évron se distingue par son accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. L'établissement propose une belle gamme de produits de qualité, attirant les clients par ses promotions intéressantes et son programme de fidélité attractif. Les clients apprécient particulièrement l'écoute et les conseils adaptés offerts par l'équipe.
-
A. A.
4 oct. 2023
Avis collecté par un tiersIl serait bien d'augmenter la gamme de vêtements féminin et de proposer plus de choix de taille
-
A. A.
3 oct. 2023
Avis collecté par un tiersL'équipe est très sympathique et proche du client
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis collecté par un tiersUn peu plus de choix serait intéressant mais c'est déjà très bien
-
A. A.
25 sept. 2023
Avis collecté par un tierstoujours de bons produits à des prix très abordable. personnel souriant et à l'écoute du client. je recommande
-
A. A.
21 sept. 2023
Avis collecté par un tiersje retournerai dans ce magasin dès que j'aurai besoin d'un article de sport et de conseils, car on est bien accueillis, et conseillés sans pour autant subir de pression commerciale. Expérience très agréable pour moi.
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis collecté par un tiersJe félicite l'ensemble de l'équipe mené de façon excellente par sa responsable. Toujours à l'écoute et prête à rendre service dans l'objectif de nous faciliter nos prises de décisions pour nos achats. L'expérience et l'empathie de tous le personnel ont contribué à me fidéliser depuis ces trois dernières années. Encore merci à tous.
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très sympa et très accueillant.
-
A. A.
27 août 2023
Avis collecté par un tiersRayons baskets, personnel très disponible !
-
A. A.
22 août 2023
Avis collecté par un tiersBel accueil, toujours avec le sourire et à l écoute mon magasin préféré.de belles promos aussi
-
A. A.
18 août 2023
Avis collecté par un tiersRien n'a redire
-
A. A.
13 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin qui manque peut être d'espace ! Mériterez d'avoir une surface plus conséquente.
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersJ'aimerais un rayon pour homme et femmes fort Pas de produits très grande taille
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersNous avons eu à faire au gérant du magasin. Super gentil et de bons conseils. Merci
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersToujours très bien accueillie, de très bons conseils, et un excellent service.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnels très accueillants
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil. Très bon produit Magasin bien rangé et agréable
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPas facile de trouver des tailles homme en xs ou m. Sinon les vêtements déjà achetés sont très bien.
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersResponsable au top, attentive et pleine de bons conseils. Un vrai plus comparé avec les ventes en lignes. Et pour le même tarif :D
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil sympa , equipe dynamique avec de très bons produits en magasin
Avis affichés par ordre chronologique