L'établissement Sport2000 d'Issoire est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et son large choix de marques, particulièrement en chaussures. De nombreux clients soulignent la propreté et l'organisation du magasin, ainsi que les bonnes affaires disponibles.
-
N. H.
30 nov. 2024
Avis vérifiéAu top
-
C. M.
27 nov. 2024
Avis vérifiéParfait
-
T. L.
26 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel compétent et accueillant
-
M. H.
25 nov. 2024
Avis vérifiéGénial très souriant très bonne aceuille .
-
C. D.
22 nov. 2024
Avis vérifiéTout est impec
-
C. P.
20 nov. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait de l'enseigne qualité des produits
-
C. S.
11 nov. 2024
Avis vérifiéChère apparence luxe moyen
-
E. V.
7 nov. 2024
Avis vérifiéMagasin top
-
M. D.
7 nov. 2024
Avis vérifiéBON ACCUEIL CHOIX VARIE
-
M. L.
7 nov. 2024
Avis vérifiépersonnel compétent et sympa ,
-
C. A.
5 nov. 2024
Avis vérifiéAchat pour une adolescente : il manquait les petites tailles des articles qu'elle souhaitait acquérir.
-
L. L.
2 nov. 2024
Avis vérifiéarticles convenables
-
L. G.
2 nov. 2024
Avis vérifiéSuper
-
D. G.
2 nov. 2024
Avis vérifiéBonne présentation Personnels compétant et sympathique
-
L. G.
23 oct. 2024
Avis vérifiéEquipe efficace et sympathique
-
C. R.
20 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
N. M.
18 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Vendeurs agréables et maîtrisant leur sujet. Je recommande ce magasin .
-
E. D.
13 oct. 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience ce jour. Ce matin nous souhaitions acquérir un produit. Le produit sur un présentoir était affiché au prix de 25 euros. Lors de notre passage en caisse la personne nous a remis lors du paiement. Ce n'est qu'en repartant que j'ai constaté que la photo du produit acheté ne correspondait pas avec celui présenté. Nous avons signalé l'anomalie à la personne qui avait encaissé le produit, qui après vérifications nous a dit que le produit vendu ne correspondait pas avec celui présenté. Devant nos remarques il nous a mis en relation avec la responsable du magasin. Cette personne nous a confirmé l'erreur d'étiquetage en même temps qu'elle se dépêchait de retirer le produit mal étiqueté pour le remplacer par le bon. D'allure désagréable autoritaire et pas du tout commerçante elle nous a indiquée que nous étions en procession du produit payé et qu'il s'agissait d'une erreur d'étiquetage. Nous lui avons indiqué vouloir le produit affiché au prix indiqué. Elle nous a répondu que si nous ne voulions pas le garder le magasin pouvait le rembourser. A aucun moment nous avons eu des excuses ou le moindre sentiment de gêne de sa part. Sur ces faits elle est parti toujours aussi désagréable. Attitude pas du tout commerçante pour une responsable de magasin. Devant ce comportement nous n'avons pas souhaité gardé le produit et demander le remboursement. Habituellement nous avons toujours eu affaire à du personnel agréable et commerçant. Nous pensons en autre au monsieur habituellement présent. Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement
-
P. P.
13 oct. 2024
Avis vérifiéL accueil est très bon bcp de choix dommage qu il y est peu de taille disponible.
-
M. M.
12 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et disponible.
Avis affichés par ordre chronologique