L'établissement Sport2000 d'Issoire est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et son large choix de marques, particulièrement en chaussures. De nombreux clients soulignent la propreté et l'organisation du magasin, ainsi que les bonnes affaires disponibles.
-
D. P.
12 oct. 2024
Avis vérifiéPrix un peu élevé par rapport à la qualité de certains articles et vêtements.
-
C. D.
11 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, avec un personnel qui fait tout pour vous satisfaire dans la mesure où le magasin ale produit en stock.
-
D. G.
5 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
C. D.
30 sept. 2024
Avis vérifiéJ'ai rien à dire tout est parfait
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéCe magasin reste agréable mais les articles sont cher j'ai acheté deux pulls enfants car ils étaient en réduction autrement je pense que je n'aurai rien pris.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiétb
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéJ'aime beaucoup aller à sport 2000 Issoire très bonne équipe et très bon conseil .
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil au top je recommande ce magasin
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bien contente de mon achat
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéMagasin agréable Personnel très professionnel et sympathique
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéRetour produit impossible pour une trace sur le vêtement, qui certainement la a l'achat, d'autres vêtement portait les même traces en rayon, mauvaise fois de la vendeuse, vendeuse tres hautaine. Nous n'iront plus dans ce magasin
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil Personnel très accessible
-
A. A.
6 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin très agréable avec des rayons bien detaillés
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéPersonnels pas très aimables, on a l'impression de déranger
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéMagasin agréable
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa vendeuse à la caisse était super sympa et agréable. J'ai apprécié les nombreuses promotions dans le magasin.
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMerci pour l'accueil.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis collecté par un tiersDommage que ma carte du 43 ne vaille pas dans ce magasin pour une histoire de découpage.
Avis affichés par ordre chronologique