Sport2000 à Vindry-sur-Turdine propose une jolie collection et un excellent accueil du personnel. Les clients apprécient la qualité des produits et la disponibilité d'une large gamme. C'est un établissement agréable, idéal pour s'habiller et trouver des articles variés.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéMagasin sympathique
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéMagasin très agréable et le personnel est bien a l'écoute
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéLe magasin est très bien je le fréquente très souvent!!!!
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéVendeuse à écoute,souriante aimable, m'a recherché les bermudas appropriés,
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil bons produits
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique, prix attractifs
-
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéMagasin agréable
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis collecté par un tiersBonjour en fait l'accueil d'un magasin il était un peu juste car j'ai trouvé que le personnel il était un peu soit fatiguée, soit il avait pas envie de travailler avec ni sourire ni voilà quoi et c'est réponse à la question tout juste
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis collecté par un tiersC parfait !!! Merci beaucoup
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, première visite pour moi et très surprise de trouver un magasin propre bien rangé avec du personnel fort accueillant et sympathique pourtant dans une période de NoÎl avec bcp de passage et j imagine bien intense pour eux ?? dorénavant j ai trouvé le sport 2000 ou je me rendrai pour mes achats ?? bonnes fêtes de fin d'année à toute l équipe et à très bientôt
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tierstrès bonne enseigne
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable avec beaucoup de choix !!
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tiersToujours un plaisir de venir en magasin : personnel souriant et toujours de bon conseils.
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa vendeuse qui s'est occupée de nous, avenante, compétente et dynamique.
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersDe très beaux produits, mais que je trouve un peut cher par rapport à d'autres magasins.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis collecté par un tiersV os équipes manquent de compétence pour le pliage des cadeaux -Peux etre prévoir des sachets - Car on perd beaucoup de temps à ce poste lors de nos achats -
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très sympathique
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersmagasin bien rangé, bien garni et personnel accueillant! Je reviendrai et je conseille cet établissement
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUne équipe tellement sympathique ! Et de très bons conseils !!! La boutique n'est pas très grande mais c'est un concentré d'efficacité !!! Bravo ??
Avis affichés par ordre chronologique