L'établissement Sport2000 à Saint-Jean-de-Maurienne offre un excellent accueil, un personnel professionnel et des conseils avisés, avec un large choix de produits.
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéChoix multiple, bien achalandé, bien le nouvel agencement des cabines d'essayage.
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien.
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix et toujours très bien accueillie
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix donc parfois, trop d'articles par portant. Surprise de la pauvreté du rayon HandB par rapport aux années précédentes.
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tierssuper ; le rayon ski bravo Francis
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersRien à dire
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiers800
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersEssayer de diversifier le prêt à porter pour toucher tous les portes monnaies
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon rapport qualité/prix
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tierstop
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de taille disponible au rayon chaussures pour enfant.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVendeuse très accueillante et super agréable .. Personnels souriants ..
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très bien très bien agencé avec du personnel qualifié et agréable
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersmatériel technique et performant au rayon montagne et velo ainsi que running
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bonne équipe, ayant le sens du service
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable lumineux et beaucoup de choix et de la qualité
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiersbeau magasin bien tenu , bon conseil des vendeurs manque un peu des promos sur les grandes marques
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLa fermeture à l'heure du midi est contraignante quand on vient d'un village éloigné.
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBien achalandé, vendeurs /ses pas tjrs hyper accueillant/ souriant
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe suis toujours tres satisfaite de votre magasin et de la gentillesse er compétance de vos salariés . Pour hallowen ,les dames à la caisse etaient tres bien deguisées et j'ai trouvé ça tres sympa .
Avis affichés par ordre chronologique