L'établissement Sport2000 à Saint-Jean-de-Maurienne offre un excellent accueil, un personnel professionnel et des conseils avisés, avec un large choix de produits.
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersj ai horreur de ces enquetes !
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLes prix ne sont pas à la portée de toutes les familles !
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel agréable et compétent.
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien renseignée par la vendeuse
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis collecté par un tiersBien dans l ensemble on a bien discuter avec le Vendeur j ai pu essayer le vtc électrique sur Le parking il a su me convaincre j espère que je Serai pas déçu a long terme et que le sav sera à la Hauteur en cas de problème
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJe suis toujours très bien conseillée par le personnel des rayons sport & montagne. Ils sont disponibles, présents sans être envahissants et toujours de bon conseil. Merci à eux!
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai acheté au rayon montagne et rando. Le vendeur à ce rayon a été excellent. Il m'a procuré des conseils sans lesquels j'aurais acheté plusieurs produits qui m'auraient mal convenu. Il a été patient et super poli, agréable, et connaissant bien son rayon.
-
A. A.
29 sept. 2023
Avis collecté par un tiersAu top !
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien achalandé personnel sympathique et compétent seul bémol des prix souvent éleves
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis collecté par un tiersBon magasin, accessible. Prix tout de même élevés!
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel est sympathique, disponible et professionnel. Le rapport qualité prix n'est pas top, magasin cher dans son ensemble.
-
A. A.
26 sept. 2023
Avis collecté par un tiersUne super équipe toujours bien accueillantes
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLes discussions entre les employés à la caisse. Il serait appréciable de stopper quand on effectue un encaissement. C'est pénible trop de prêt à porter, et pas assez de variétés dans les tenues de sport. Aucun rayon pour le handball(club à st jean), idem pour le rugby. Achats effectués à intersport à Albertville. C'est dommage
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMoins de produits de la marque Only c'est dommage et certains articles sont un peu chers
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel s'est très fortementt engagé pour me satisfaire (pb pointure)
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis collecté par un tierstrès peu de personnel dans le magasin grand choix à tous les prix
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis collecté par un tiersToujours très bien accueilli et bien renseigné, le personnel est toujours disponible et souriant.
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis collecté par un tiersEspace vélo : réparation chaine , personnel accueillant, super compétant rapide et efficace. Merci
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersrien de spéciale très content de votre magasin bien sure je le trouve toujours un peu chère
Avis affichés par ordre chronologique