L'établissement Sport2000 à Saint-Jean-de-Maurienne offre un excellent accueil, un personnel professionnel et des conseils avisés, avec un large choix de produits.
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersJe suis très satisfait de l'entretien de mon VAE effectué par l'équipe du rayon vélo de st jean de Maurienne. Ils sont à l'écoute, compétents,et de très bon conseil.
-
A. A.
31 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très à l'écoute et performant
-
A. A.
31 août 2023
Avis collecté par un tiersDommage qu'il n'y ait pas un choix aussi important pour les garçons que pour les filles en baskets de sport et vêtements. Moins de choses colorées que dans certains autres Sport 2000.
-
A. A.
29 août 2023
Avis collecté par un tiersmanque de choix. Des prix trop élévés
-
A. A.
27 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien conseillé par le personnel .
-
A. A.
26 août 2023
Avis collecté par un tiersUn magasin incroyable, avec un rayon vélo magique tant VTT que Route, avec assistance électrique ou non, et aux allures qui en jettent. Le rayon Montagne et chaussure est également incroyable. Des marques mythiques et surtout réputées pour leur qualité et robustesse. A quand un Sport 2000 en Métropole Lilloise ?
-
A. A.
25 août 2023
Avis collecté par un tiersContinuer!
-
A. A.
24 août 2023
Avis collecté par un tiersRAS à ce jour !
-
A. A.
24 août 2023
Avis collecté par un tiersDe passage dans le coin de temps en temps, quelques achats de temps en temps aussi, je ss content de sport 2000 de St jean de maurienne
-
A. A.
20 août 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai eu un responsable au chaussure de foot et ne c'est pas impliquer dans son rôle de vendre une paire de chaussures de foot
-
A. A.
18 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon acceuil dans ce magasin agréable et où les vêtements sont bien disposés. Choix varié et vendeuses et vendeurs tres sympathiques et de bons conseils .
-
A. A.
16 août 2023
Avis collecté par un tiersNe changez rien
-
A. A.
15 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel à l'ecoute et souriant. Cherche toujours à satisfaire au mieux le client.
-
A. A.
13 août 2023
Avis collecté par un tiersVraiment un magasin où l'on se sent bien. Bravo aux équipes.
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien, les prix sont un peu élevés.
-
A. A.
9 août 2023
Avis collecté par un tierson trouvait à une époque des vêtements de qualité de la marque G-STAR. A priori le choix a été fait de ne plus les vendre et de proposer à la place des vêtements de la marque oxbow. Dommage.
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersCertaines personnes à l accueil sont très agréables
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersPour l'achat d'un vélo , une équipe entière très sympathique et d'excellent conseil. Qui prend le temps de vous accompagner. Une vraie qualité technique et commerciale !!
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersChoix vaste
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin à remoderniser Personnel compétent, accueil à améliorer.
Avis affichés par ordre chronologique