L'établissement Sport 2000 de Saint Alban Leysse offre un excellent accueil, un personnel attentif et un large choix de produits, satisfaisant ainsi les clients fidèles.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très propre. Le personnel est accueillant.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAu top
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve qu'avant le magasin était plus centré SPORT.
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe cherchais une veste chaude pour l'hiver. Il n'y avait pas ma taille en rayon mais une personne travaillant dans le magasin a pris le temps d'aller me chercher le modèle en 2 tailles pour essayer.
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis collecté par un tiersL'accueil de l'une des 2 caissières laisse à désirer. Faudra pas pleurer quand tout le monde achètera sur Internet. Merci, cordialement.
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis collecté par un tierssouriant,profésionel mais à oublier de préciser les cartes avantage qui sont prise en compte dans le magasin pour les réduction exemple camby,carte fidélité ect..
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très agréable et qualifié pour répondre à mes demandes. Merci
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBien
-
A. A.
4 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon conseils! Personnel très professionnel Merci
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMerci beaucoup au vendeur de tennis qui j'ai eu
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersSi les vendeuses pourraient être plus souriante et avenante ( comme le veux l'emploi vendeuse en magasin...).faire la "tronche" ça donne pas toujours envie de rester..
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersaucune remarque particulière
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPrésence des vendeurs plus que discrète.
-
A. A.
25 oct. 2023
Avis collecté par un tiersEnvoyez des remises personnelles comme chez nocibe 30% jusqu'à..
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersje trouve que pour les vêtements femme il y a moins de choix et c'est très jeune
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLa personne qui s'occupe du rayon randonnée est très professionnelle et très agréable ... Merci
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLes vêtements pour femmes ne sont pas de qualité. Beaucoup d'articles mais mal présentés, beaucoup trop serrés.
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis collecté par un tiersEn quelques mots, moins de vêtements de marque, plus de matériel de sport.
-
A. A.
15 oct. 2023
Avis collecté par un tiers.
Avis affichés par ordre chronologique