L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
I. A.
5 juin 2026
Avis vérifiéMagasin toujours bien achalandé pour le prêt à porter femme et avec toujours de très bon conseil de la part d'une vendeuse virginie qui est top! Je la recommande sans hésiter!
-
S. S.
3 juin 2026
Avis vérifiéChoix et prix intéressants quand remises faites
-
C. V.
2 juin 2026
Avis vérifiéDu choix. Des tarifs corrects même si un peu chers pour certains. Personnel aimable
-
Laurence R.
30 mai 2026
Avis vérifiéVirginie et sa collègue au rayons vêtements femme sont de bons conseils
-
B. M.
30 mai 2026
Avis vérifiéCette enseigne est intéressante pour le choix de vêtements proposés à utilité citadine ou sportive. Je regrette néanmoins ne plus trouver de jolies petites pièces, peut être trop d uniformité. Dommage de ne pas trouver du made in France aussi.
-
L. C.
30 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil bel sape ,bon conseil des vendeurs. Merci
-
E. D.
30 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne
-
I. T.
30 mai 2026
Avis vérifiéHotesse de vente sympathique, bons conseils sur la colorimétrie.
-
B. M.
29 mai 2026
Avis vérifiéPersonne qui s'est occupée de nous très disponible, aimable et compétente
-
B. M.
26 mai 2026
Avis vérifiéLes vendeurs vendeuses sont très agréables Magasin agréable
-
M. G.
23 mai 2026
Avis vérifiéAccueil très avec une vendeuse sympa.
-
Alain M.
22 mai 2026
Avis vérifiéSuis 100% fidèle à ce magasin d'Epagny rien à redire le personnel est charmant quoique peu nombreux le seul bémol à l'heure actuelle .Dommage aussi que la responsable soit partie compétente et à l'écoute des clients.
-
Michel L.
13 mai 2026
Avis vérifiéChoix important. Promos intéressantes mais plus beaucoup de tailles et pointures disponibles
-
P. B.
12 mai 2026
Avis vérifiéDe très bons conseils , efficace et honnête. Du choix, des tarifs corrects
-
A. C.
12 mai 2026
Avis vérifiéExcellente vendeuse en cabine qui a pris de le temps de nous conseiller. Une passionnée de la vente Qui se nomme Sandrine il me semble
-
S. M.
7 mai 2026
Avis vérifiéBelle expérience, je reviendrai.
-
O. D.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne enseigne
-
A. T.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, choix excellent avec de très bon conseillé au top merci à toutes l'équipe.
-
H. M.
27 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable avec des produits de qualité. Dommage le rayon enfant a beaucoup diminué depuis que le magasin a été refait.
-
J. M.
26 avr. 2026
Avis vérifiéAchat chaussures avec ma compagne le lendemain cordialement
Avis affichés par ordre chronologique