L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
A. C.
27 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin d'Epagny très agréable, grand choix de produits et disponibilité du personnel.
-
S. C.
25 févr. 2026
Avis vérifiéSuper
-
Sandrine B.
25 févr. 2026
Avis vérifiéDiversité de vêtement : sport, sportswear et ville, vendeuses disponibles en magasin, en cabine et en caisse. Prix raisonnables voir même très intéressant lors des promotions.
-
E. M.
24 févr. 2026
Avis vérifiéenseigne propre, proposant une large gamme de produits, de type varié ( sport et ville ). Espace commerciale grand et calme. Les rayons sont bien entretenus !!
-
Marc L.
22 févr. 2026
Avis vérifiéBeau et agréable magasin. Personnel disponible très content de notre achat qui était encore soldé
-
A. B.
22 févr. 2026
Avis vérifié2 sollicitations au personnel à propos ‘un produit réponses impatientes ou agacées On prend note et on n'y revient pas
-
Veronique R.
17 févr. 2026
Avis vérifiéShopping toujours agréable
-
G. R.
17 févr. 2026
Avis vérifiéJ'ai acheté une paire de running sur les très bons conseils de Briac. Très bonne écoute et plusieurs propositions avec différentes marques. Vraiment top. Merci.
-
N. D.
16 févr. 2026
Avis vérifiéJ'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits
-
S. A.
15 févr. 2026
Avis vérifiéJ aime les produits proposés : vêtements et baskets. Il y en a pour tous les goûts Le sourire est toujours là
-
D. P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable . De jolis vêtements à des prix raisonnables mais aussi des vêtements de marques dans le domaine du sport .
-
Dominique C.
12 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
A. M.
11 févr. 2026
Avis vérifiéComme par le passé toujours très satisfaite de l'ensemble du magasin
-
Odile G.
6 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils du vendeur montagne. Très professionnel.
-
I. D.
6 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin bien agencé. Bon accueil. Bcp de choix. Des vendeuses disponibles souriantes et présentent pour vous conseiller. Bravo ! Tellement rare aujourd'hui
-
S. D.
6 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis venue voir le rayon vêtements femme, j adore les collections et les marques proposées.
-
A. P.
5 févr. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
C. B.
5 févr. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix, jolis articles mais la caissière n'était vraiment pas aimable, aucun sourire, juste des mots, même pas une phrase.déplorable
-
Djamila B.
3 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse très poli et agréable Les caissières un peu moins
-
T. L.
3 févr. 2026
Avis vérifiéBesoin d'un échange de taille qui n'était pas disponible en magasin, le personnel a été très réactif et a fait venir l'article depuis un autre magasin, service client au top
Avis affichés par ordre chronologique