L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
D. C.
10 juin 2025
Avis vérifiéRien à dire sur l'accueil et l'accompagnement du personnel était très bien. En revanche j'avais un bon de 8 euros pour mon anniversaire étant dû 1er mai et quand je suis arrivée en caisse on m'a dit qu'il n'était plus valable !! 1 mois de validité à partir de la date d'envoi 23 avril 2025 ..ce qui n'est pas très logique !! 1er mai 1er juin ok peut être à revoir ..
-
C. V.
9 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel en caisse très serviable et compétent...dommage au rayon prêt à porter il n y a plus la vendeuse qui était attentionnée et de très bon conseil
-
L. A.
6 juin 2025
Avis vérifiéHhjhru
-
Christine G.
4 juin 2025
Avis vérifiéJ'aime bien me rendre dans ce magasin il y a toujours de très bon produit à des prix corrects
-
Georges D.
2 juin 2025
Avis vérifiéSuper, de bons articles.
-
S. P.
2 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne
-
S. D.
27 mai 2025
Avis vérifiéVisite en magasin pour découvrir la collection prêt à porter femme.
-
Annie C.
25 mai 2025
Avis vérifiéBon materiel
-
Eric J.
25 mai 2025
Avis vérifiéNous adorons ce magasin Sport 2000
-
C. C.
21 mai 2025
Avis vérifiéPas mal de choix. Dommage que la marque vans junior ne soit plus en rayon et que les dernières nouveautés Freeman t porter n y soit pas non plus
-
F. P.
17 mai 2025
Avis vérifiéMon expérience d'achat chez Sport 2000 à Epagny a été globalement positive. Le magasin est bien organisé et le personnel a été accueillant dès mon arrivée. Je cherchais une paire de Nike Pegasus 41, et j'ai été agréablement surpris par la disponibilité du produit en plusieurs tailles. Le passage en caisse a été rapide. Bref, une expérience fluide, un personnel compétent et un bon choix de produits. Je recommanderais volontiers ce magasin à d'autres sportifs.
-
Helene M.
17 mai 2025
Avis vérifiéBeau magasin,marchandise bien présentée,de la qualité et le personnel est agréable.
-
D. C.
17 mai 2025
Avis vérifiébon accueil très joli magasin
-
O. D.
14 mai 2025
Avis vérifiéB
-
F. P.
11 mai 2025
Avis vérifiéachat basket qui me plaisait
-
J. N.
8 mai 2025
Avis vérifiéBons conseils
-
E. L.
1 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé facilement ce que je voulais
-
Noel R.
30 avr. 2025
Avis vérifiébonne
-
V. L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéJ adore ce magasin. Les articles proposés sont de qualités, j ai les marques préférés . Par contre il devrait y avoir plus de sacs à main ou cabas à proposé à la vente . Le personnel est invisible , dur de décrocher un bonjour et je trouve à chaque fois dingue que ce soit moi qui dise bonjour en premier lorsque je rentre dans le magasin. Il y a d autres magasins que je ne citerai pas...où la vendeuse nous accueil dès l entrée avec un grand sourire et un bienvenu dans le magasin !!!!! Cela devrait être comme ça partout et c est normal je trouve. Dans le commerce la première chose c est l accueil du client ..
-
S. S.
27 avr. 2025
Avis vérifiéBonne enseigne !
Avis affichés par ordre chronologique