L'établissement Sport2000 à Gaillac se distingue par sa grande variété d'articles de qualité et un accueil chaleureux. Les clients apprécient les conseils avisés et la compétence du personnel, garantissant une agréable expérience de shopping.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéExcellent accueil, renseignements demandés avec réponse rapide ! Réponse à des questions précises , réponse parfaite et claire. Parfait !
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéOnt trouvent des modèles de vêtements différents de Decathlon, prix abordable
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, personnel sympa et prêt donner des conseils, serviable. Local climatisé et agréable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTout ce qui est acheté est de bonne qualité
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéMagasin trés bien agencé proposant une gamme variée de marques.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéBon accueil et des promotions intéressantes Produits de qualité
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiétoujours bien accueilli par des gens souriant
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéÉquipe dynamique, magasin agréable
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéEnseigne égale en qualité, choix, accueil à mes précedentes expériences.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéje vais régulièrement au Magasin de Gaillac pour les marques homme, mais l'accueil n'est pas toujours au RDV c'est dommage
-
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifié.
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéJe n'ai jamais acheté dans ce magasin
-
A. A.
17 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin avec de bonnes réductions
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersArticles variés correspondant à la taille de la ville
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn accueil chaleureux sympathique avec une équipe à lêécoute du client
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersmagasintrès agréable
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil moyen d une jeune vendeuse en caisse .
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBon accueil, personnel aimable et de bons conseils!
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersDécouverte de ce magasin. 1 ére impression plutot favorable.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin n' est pas très accueillant, surtout au hall d'entrée et c'est assez cher par rapport aux concurrents sauf pendant des promotions,le choix est assez restreint, équipe plutôt sympa.
Avis affichés par ordre chronologique