L'établissement Sport2000 à Fort de France offre un large choix d'articles de qualité à prix abordables. Les clients apprécient l'accueil et la disponibilité du personnel, bien que des ajustements dans l'organisation des rayons soient souhaités.
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour Cela dépend du personnel
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersok
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tierstrès bon accueil avec une équipe à notre ecoute
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien achalandé, belles promotions de fin d'année, caissière agréable.
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBons conseils avec des hôtesses agréables et compétentes. Bonne continuation
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersSur les vêtements Adidas pas de choix variés pour les couleurs pas assez de bas de survêtement et un manque dans les running Adidas sinon. R.A.S.
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin ne nous accueille pas
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMieux baliser les rayons selon les catégories sportives, améliorer l'exposition côté sport Il semblerait que ce soit en cours, mais n'oubliez pas le côté visuel: un rayon bien rangé et esthétique, même avec un peu de désordre en fin de journée, c'est plus agréable et plus efficace.
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel est agréable et disponible. Les prix restent quand même élevés si pas de promos.
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAméliorer l'esthétique du magasin avec des allées plus large entre les rayons. Des pancartes indications des produits, types de sport/activités/promotions plus présentes, plus visibles. Explications/présentations des produits en vidéos au niveau du produit en rayon via un écran. De la music cool, agréable, jeune :""""évasion"," sport"""". Prévoir des toilettes", ne serait pas du luxe, vos clients sont sûrement en grande majorité des sportifs, ils boivent beaucoup d'eau dans la vie et peuvent en avoir besoin à n'importe quel moment. Enfin, augmentez la lumière dans le magasin, c'est un peu sombre. On n'y voit mais les couleurs vont changer entre l'intérieur et l'extérieur du magasin et cela peut décevoir le client, et lui faire retourner l'article. Juste ce qu'il faut," pour atteindre la vrai couleur""
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour , A mettre plus en évidence un panneau d'orientation (plan des rayons (pour les gens de petites tailles Enfants/Femmes/Hommes.. Plus visible en hauteur les zones Et plus d'indications pour les différents types de rayonnages ou début en amont de ceux-ci. Permet d'abord d'aller au rayon voulu et pouvoir faire le choix des rayons à visiter chronologiquement. Merci pour votre l'accueil. LM
-
A. A.
21 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRAS
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien, rien à signaler. Personnel est efficace et accueillant. Merci.
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai eu la chance de profiter des compétences d'un personnel très agreable
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJamais déçue. Bien reçue. Personnel efficace et sympa
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe service après vente du rayon pêche n'existe pas. Les conditions de paiement devraient être étendues à 4x sans frais à partir de 200Ä.
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix dans ce magasin, pas besoin d'aller ailleurs.
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin,rayon trop encombré Pas assez de fluidité dans les allées. Cela ne donne pas l envie forcément de revenir régulièrement. Certains rayon méli, mélo. Désolée.
-
A. A.
25 oct. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, Les agents en caisse sont guère accueillante et pas tres serviable. Le vendeur qui m'a accueillit pour me conseiller sur un article de judo a été un peu négligeant. La seule raison qui me fait revenir dans votre magasin est la disponibilité de certains articles. Il faudrait former au mieux votre personnel. Car décathlon a le dessus sur ce point.
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersBaissez les prix des Isothermes svp. Beaucoup Beaucoup trop chers
Avis affichés par ordre chronologique