L'établissement S2 St Pierre Canabady offre un accueil agréable avec un personnel sympathique et compétent. Les clients apprécient la diversité des vêtements de qualité et les promotions attractives disponibles.
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéTrès bien accueilli part votre équipe merci
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéÉquipe efficace
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéSuper enseigne et magasin au top
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéBien.pas trop choix en basket de sport.le prix abordable
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil, et les vendeurs, vendeuse sont très professionnelle. Merci pour l'écoute des clients, et les conseils apporter.
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéFranchement génial équipe au top
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBon accueil mais pas assez de vendeurs malheureusement. Cela prend du temps avant de se faire servir, bien que les vendeurs fassent de leur mieux. Manque de personnels.
Réponse de S2 ST PIERRE CANABADY
Bonjour , Nous vous remercions de votre visite en magasin et de votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser si votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter votre retour d’expérience à l'équipe du magasin pour améliorer notre service . En espérant vous revoir très prochainement . L'équipe S2 .
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéSuper bien merci
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil personnel très agréable et sympa
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéProduits récents, prix du marché
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéVendeurs super accueillant
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéImpeccable Rien à dire Beaucoup de choix
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéÉquipe professionnelle
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéBon magasin sympa
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéEmployés accueillant
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéBien informer bien accueilli
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéSuper magasin, bon promo. Accueil au top
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéNous n'avons pas eu d'accueil, on a eu du mal à trouver un vendeurs. Le caissier seul contact qu'on a eu à été génial. Niveau esthétique c'est propre et moderne, seul inconvénient l'implantation des produits est à revoir. Il y en a de partout et rien est mis en valeur. Certaines promos sont affichés en grands d'autres uniquement sur les étiquettes on passe à côté de certains bons plans.
Avis affichés par ordre chronologique