L'établissement S2 St Pierre Canabady offre un accueil agréable avec un personnel sympathique et compétent. Les clients apprécient la diversité des vêtements de qualité et les promotions attractives disponibles.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéBon accueil ! Personnel agréable ! Très bien conseillé.
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis collecté par un tiersBel accueil du caissier très compétent et bonne explication Je reviendrai.
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa carte offre de belles prestations. Dès le premier achat, une belle remise est accordée. Merci pour ça surtout en cette période de fin d'année où le portefeuille a tendance à souffrir.
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiersHeureusement que le responsable est venu rehaussée le niveau de l'accueil qd j'étais en caisse, sans ça je n'aurais pas eu l'information des promotions en cours. Il est même revenu sur ses pas me souhaiter bonne fêtes, alors que de base il était en renfort le temps qu'un autre vendeur vienne renforcer l'équipe. Un responsable attentif à ses clients ! Merci Mr Les vendeurs devraient le prendre pour exemple, les ventes exploser aient j'en suis sûre et certaine
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersDommage qu'il y a une seule caisse
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel au top et a l'écoute
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa vendeuse présente était très compétente et souriante
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas d'accueil magasin mal agencé car peu de place pour circuler si il ya plus de 10 clients dans le magasin.Les vendeurs ne viennent pas à la rencontre des clients et au passage en caisse pas mieux.Il faudrait vraiment un personnel plus avenant et un agencement plus adapté
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersSuper accueil très bien conseillé
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil et conseils très professionnels
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien dans l'ensemble il manque cruellement de choix à pas mal de niveaux
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAucune remarque, très satisfait de mes achats. Et merci à la caissière pr m'avoir dit que pour 2 articles acht, il y a -50% sur le moins cher. J'ai donc pu prendre les 2 articles qui m'ont plu.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUne équipe souriante et accueillante. Bémol, une seule caisse pour pouvoir payer.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai été servi par une stagiaire qui m'a très bien accueillit et conseiller sur les choix de baskets. Les autres membres du personnel étaient très souriant et bienveillant . J'ai de suite recommandé le magasin pour son offre et pour son accueil à mes proches
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ ai vu aucun conseiller dommage
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tiersIl faudrait ouvrir d'autres caisses surtout en cette période. Malheureusement une seule caisse de disponible lors de mon passage en magasin et pas de personnel pour me guider ou me conseiller.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjours commandez plus de taille 39 et 40 femme merci dommage beaucoup modél les taille non disponibles
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersManque de personnel
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersDes vendeurs bien respectueux des rayon bien propre
Avis affichés par ordre chronologique