L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
J. R.
26 oct. 2025
Avis vérifiéJe souhaiterai avoir plus de choix pour les chemises et pantalons
-
T. T.
24 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
A. P.
22 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne avec des prix très abordables
-
F. D.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience, rayon running très bien et basketball et la mode en général
-
V. T.
17 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Rien à signaler. 9
-
A. N.
17 oct. 2025
Avis vérifiéBien
-
R. D.
17 oct. 2025
Avis vérifiéLe magasin est froid, accueil aussi. Il y a peu de grande taille. Seul le vendeur rayon basket est agréable et s'intéresse aux clients sinon on est bien seul dans les rayons. Responsable peu souriant. L'hôtesse de caisse est pas très souriante mais reste agréable tout de même.
-
H. C.
17 oct. 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
Lorenza R.
16 oct. 2025
Avis vérifiéSuper les solde
-
L. A.
15 oct. 2025
Avis vérifiéBonne
-
L. H.
15 oct. 2025
Avis vérifiéUne enseigne proposant des produits de qualités et variés
-
Caroline G.
14 oct. 2025
Avis vérifiéTrop cher et peu de choix , amabilité difficile du personnel Impossible de profiter de ma cagnotte anniversaire sur produits soldés
-
Olivier B.
14 oct. 2025
Avis vérifiéSuper accueil.
-
J. R.
14 oct. 2025
Avis vérifiéEn général j'adore le magasin et les vendeurs très professionnels, J'ai acheté des baskets que j'ai trouvé jolies à 99€ et 60% de remise,quand j'ai voulu les mettre 4 jours plus tard,j'ai constaté que les chaussures n'étaient pas adaptées à mon pied je suis allée les échanger au magasin pour un autre modèle qui était à 74,99 € au même %, le vendeur m'a dit que la promo ne passe pas pareil puisque ils ont remis les promo à 40% du coup je me sens anarquee puisque j'ai dû payer en plus. Normalement on a 14 jours pour échanger ou se faire rembourser même après les soldes sans pénalité.
-
C. P.
14 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour,quand je viens dans votre je trouve mon bonheur le seul hic c'est le vigile si mon sac est vide il fourre toujours son nez bonne journée.
-
P. M.
13 oct. 2025
Avis vérifiéPas assez de promo
-
J. A.
13 oct. 2025
Avis vérifiéMerci
-
Erick L.
13 oct. 2025
Avis vérifiéÉcoute et conseil du vendeur avec calme
-
M. A.
13 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseiller très professionnel
-
Marie claire R.
13 oct. 2025
Avis vérifiéC'est bien
Avis affichés par ordre chronologique