L'établissement à Saint Lo se distingue par un personnel accueillant, compétent et à l'écoute, offrant un service soigné et attentif. L'ambiance est agréable, rendant la circulation entre les espaces fluide et plaisante, et la qualité des conseils est régulièrement appréciée.
-
Fernand B.
5 sept. 2025
Avis vérifiéBien
-
Jean marc L.
4 sept. 2025
Avis vérifiéRien à redire...j'ai été reçu, conseillé à la perfection, idem à la caisse, pour programmer le jour, et choisir le matin ou l'après-midi pour la livraison..20/20
-
Flavie K.
4 sept. 2025
Avis vérifiéLarge choix de produits, circulation agréable dans les rayons, conseil vendeur pertinent
-
Aurore C.
3 sept. 2025
Avis vérifiéRien à dire de spécial. La remise de la commande c est effectuée correctement. Personnel agréable.
-
Regis L.
2 sept. 2025
Avis vérifiéOui aucun soucis avec la vendeuse Même très bien ainsi que la caissière
-
Sophie M.
2 sept. 2025
Avis vérifiéRas
-
Alain G.
1 sept. 2025
Avis vérifiévoir ci dessous
-
Cecile U.
1 sept. 2025
Avis vérifiéChoix prix écoute conseils
-
Isabelle F.
30 août 2025
Avis vérifiéSatisfaite
-
Ludovic L.
29 août 2025
Avis vérifiéParfait
-
Agnes B.
29 août 2025
Avis vérifiérapidité pour passer commande
-
Nadine W.
29 août 2025
Avis vérifiéMagasin très fourni en tout genre et à prix abordables. Bon accueil du personnel
-
Maryline L.
28 août 2025
Avis vérifiécommande conforme a mes attentes , livraison et pose dans les délais prévus et efficacité des livreurs
-
Nicolas D.
26 août 2025
Avis vérifiéSatisfait
-
Noham R.
26 août 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Brigitte F.
26 août 2025
Avis vérifiéTrès bien satisfait
-
Graham W.
25 août 2025
Avis vérifiéTres bon merci.
-
Marie V.
25 août 2025
Avis vérifiéObligation d'achat avec carte côtelée en 3 fois pour bénéficier du camion de livraison. Nous aurions préféré régler comptant.
-
Olga M.
24 août 2025
Avis vérifiéBon site
-
Pascal C.
24 août 2025
Avis vérifiéUn super achat grâce à la sympathique vendeuse très compétente et qui maîtrise tous les aspects technologies des différents téléviseurs. Compétence et rapidité de l'employé chargé des formalités et excellent accueil souriant en caisse. Aide efficace de l'employé très sympathique du dépôt de retrait. Bravo et merci à tout le personnel rencontré.
Avis affichés par ordre chronologique