La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTres bons conseils et rapides
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéVendeuses très compétentes
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéRapide et agréable
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéLa livraison n'était pas complète. J'ai relancé 3 fois le SAV de ce magasin : par téléphone : dans le vide, j'y suis allé, on a pris mes coordonnées, on devait me rappeler, j'ai retenté via la plateforme web : 0 retour !
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéUn peu lent quelques fois
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBon accueil. Mais n'ayant pas su poser les bonnes questions, le vendeur ne m'a pas détaillé les caractéristiques de l'appareil. En fait il ne me convient que partiellement.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Vendeurs disponibles et de bons conseils. Récupération du matériel en entrepôt facile et personnels disponible.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéPersonnel du magasin à l'écoute du client et avec le sourire c'est super
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéla circulation dans le magasin est un vrai labyrinthe , c'est pas evident
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBonne ambiance, magasin familial
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiédisponible et efficace
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéCommande rapide et suivie
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéRien à dire! Parfait.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéSuite à l'achat de notre cuisine qui a été posé le 3 juillet la hôte était défectueuse nous avons reçu la nouvelle hôte il y a maintenant 15 jours elle n'ai toujours pas installé aucune nouvelle du poseur qui ne répond pas à nos appels et messages pas d'info du magasin but de même il y avait une poignée à changer qui ne nous est toujours pas livré nous sommes insatisfait du suivi et ne recommanderons pas votre magasin j'espère avoir des nouvelles rapidement car je n'en resterai pas là
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bien le vendeur à la caisse ainsi que vos 2 livreurs tout très bien
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéA voir
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil dans le magasin, le personnel et très sympathique et professionnel. Mon achat a été livré rapidement, les livreurs on monte mon achat avec beaucoup de soin merci
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéLe responsable nous a bien conseille'
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéLe frigo a été livré avec un coup sur le côté droit. Les livreurs ont pris une photo et vous l'on envoyé. Je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet, et je n'a eu aucune nouvelle de vos services me proposant une compensation !???
Avis affichés par ordre chronologique