La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBon conseil
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès joli meuble, facile à monter
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéService client de bonne qualité
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéarmoire déballée mais pas montée encore
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéPas d’avis
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéJe suis très mécontente sur plusieurs points, j ai pu bénéficier d une aide par l intermédiaire de la CAF, afin de me remeubler, non je ne suis pas un cas social, je suis une personne qui travaille et qui a eu un incident dans ma vie. je vous dis cela afin d éviter de me juger dans le négatif ! J ai établis un devis avec des meubles en promo afin de bénéficier d avantage de meubles , or je n ai pas pu bénéficier des tarifs promo, j en ai évoqué avec la responsable qui devait voir à deux reprises avec le directeur et devaient soit disant me recontacter. Chose qui n avait jamais ete effectué.de plus je vous ai acheté un bureau pour mes filles, le meuble doit avoir un défaut au niveau des tiroirs ! Que je n ai pas pu installer , il manque quelques millimètres afin que je puisse insérer les tiroirs dans les rails, nous avons bien suivi la notice d installation en respectant les bons sens des planches codifiées. Vous pouvez faire venir un de vos agents pour contrôler mes dires. C est vraiment lamentable, je suis vraiment très très déçue de votre magasins et je pense que je vais faire passer le message à mes contacts et voir pour m exprimer sur les réseaux sociaux
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéle vendeur est très professionnel et demeure toujours très aimable
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiébon accueil et conseils, merci
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBon magasin, bons vendeurs, mais trop d’attente au retrait des marchandises
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBon contact avec le personnel, bien conseillé
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéLe service de réception de But Saint Étienne La Fouillouse a été catastrophique !!!
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTout les informations sur les produits sont données, grand choix d'articles, raport qualité/prix parfait , fait des 1er prix sur tous les chose base
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiédélais non respectés. Manque des lattes de sommier dans les colis. Informations contradictoires sur la disponibilité des produits.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès accueillant et très à l’écoute
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil vendeur compétent achat très rapide. Article conforme. juste la notice de montage pas très explicite
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bien, retrait de la marchandise impeccable
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéNavigation très facile et très bien détaillée
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéRas de particulier..
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon produit bonne finition
Avis affichés par ordre chronologique