L’établissement BUT Lens reçoit des avis très positifs pour la qualité de son personnel, accueillant et bien informé, ainsi que pour la diversité de son choix de produits. La rapidité de livraison et le bon rapport qualité-prix sont souvent soulignés, contribuant à une expérience d'achat globalement agréable.
-
P. D.
10 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
D. D.
10 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et super agréable
-
P. L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil et service irréprochable
-
G. C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéJe déconseille ce magasin. Là pour vendre mais aucun service après vente ni aucune écoute But de vendre mais après plus rien
-
G. S.
7 janv. 2025
Avis vérifiéSuper radio réveil
-
M. G.
7 janv. 2025
Avis vérifiéD'apparence confortable Niveau prix ça va À voir la tenue dans le temps Vendeuse sympathique
-
J. R.
7 janv. 2025
Avis vérifiéBien reçu et excellent vendeur
-
J. S.
7 janv. 2025
Avis vérifiéEnseigne très sérieuse et réactive.
-
Marie-Laure S.
6 janv. 2025
Avis vérifiéHumidité sur les planches ,aucun no pour le montage ,eclat a certains endroits
-
G. L.
6 janv. 2025
Avis vérifiéamabilité efficacité
-
E. C.
6 janv. 2025
Avis vérifiépersonnel sympa et de bon conseil
-
Frederic B.
5 janv. 2025
Avis vérifiéUn petit bonjour et un au revoir serais appréciable lors d une visite dans le magasin
-
Linecia J.
5 janv. 2025
Avis vérifiéLit facile à monter et très beau et fonctionnel
-
M. C.
4 janv. 2025
Avis vérifiéJe suis satisfait de mon achat en magasin ,tout est clair et ça me donne envie d'y retourner pour un nouveau salon prochainement
-
H. H.
3 janv. 2025
Avis vérifiéNous avons apprécié les informations de la conseillère du magasin But de Vendin le Vieil qui nous as vendu cette hotte aspirante de bonne qualité. Nous sommes très satisfaits.
-
R. S.
1 janv. 2025
Avis vérifiédix minute d'attente en caisse pour l'avoir pour un retrait en magasin
-
M. D.
1 janv. 2025
Avis vérifiéNotice trop compliqué. Pas clair.. et transport en camionnette très court délai d’1h.. je n’ai pas été prévenu le jour de l’achat.. prit en dépourvu…
-
F. D.
31 déc. 2024
Avis vérifiéJe recommande
-
P. D.
31 déc. 2024
Avis vérifiéÉcoute, service, conseils, accueil. J'y retourne.
-
S. C.
29 déc. 2024
Avis vérifiéÇa ne fait. Que 1,jour que j'utilise la petite gaziniere aya par contre je n ai toujours pas utilisé le four, elle est facile d utilisation les brûleurs du dessus fonctionnent parfaitement, elle se faufile partout par son petit gabari c est ce qu il me fallait, et les plats que j ai fait jusqu'à présent ont été réussi, elle fonctionne comme une grande
Avis affichés par ordre chronologique