L'établissement BUT LONS LE SAUNIER se distingue par un accueil chaleureux et un personnel professionnel. Les conseillers offrent des conseils adaptés, et le magasin est bien agencé avec un large choix. Les clients apprécient la propreté et l'organisation de l'espace.
-
Christophe P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéCorrespond à mes attentes
-
Denis E.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
-
Nadine A.
16 févr. 2025
Avis vérifiéLivraison faite par des hommes très professionnels. Et sympa merci encore
-
Daniel G.
16 févr. 2025
Avis vérifiéBien mais un peu dur pour le repose tête
-
Emmanuel A.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès content de tout tout le monde a bien été professionnel
-
Claudine M.
14 févr. 2025
Avis vérifiéparfait en tous points
-
Isabelle C.
14 févr. 2025
Avis vérifiéNavigation facile sur le site. Choix des produits
-
Carmen K.
13 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Laura B.
12 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil super, prise en charge super rien a redire
-
Sylvain D.
11 févr. 2025
Avis vérifiéJeune vendeur sympa et efficace. Madame qui est à l'emport marchandises et absolument agréable, professionnelle.et très efficace.
-
Ghislaine G.
11 févr. 2025
Avis vérifiéJ ai attendu 2 mois pour avoir le sèche linge
-
Jeannine G.
11 févr. 2025
Avis vérifiéContinuez
-
Jean pierre C.
11 févr. 2025
Avis vérifiébien aucun problème a signaler
-
Eric B.
10 févr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Thierry F.
10 févr. 2025
Avis vérifiéParfait ! Nous avons été acceuillis et conseillés par Patricia. Une vendeuse extrêmement gentille, très à notre écoute. Nouveaux arrivés Belge dans votre région, nous reviendrons avec très grand plaisir ! Merci Patricia.
-
Antoine G.
10 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai déjà tout dit, je ne vais pas recommencer !!!
-
G. P.
10 févr. 2025
Avis vérifiéil a fallut aller à la déchetterie alors qu' au magasin on nous avait dit qu'il y avait une benne dans la cour en ramenant le camion manque de coordination et mauvaise info donnée aux clients
-
Sare D.
10 févr. 2025
Avis vérifiéLe service après vente à été très rapide je vous remercie sincèrement .
-
Nathalie M.
10 févr. 2025
Avis vérifiéJe suis très déçus, car lors de l enlèvement du carton de mon colis, le côté droit cabossé
-
Christine G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel compétant bon renseignements et disponibilité du vendeur
Avis affichés par ordre chronologique