L'établissement BUT à Niort se distingue par un personnel accueillant et à l'écoute, offrant un excellent service. Les clients apprécient la qualité des produits et le bon rapport qualité-prix, malgré quelques aménagements en cours.
-
Oceane M.
15 févr. 2026
Avis vérifiéLarge choix sur le site, la commande est facile à passer Délai de livraisons de certains produits très long surtout en terme de canapé Livraison de mon canapé en quelques jours Seul bémol, lors de la livraison, les livreurs n’étaient pas au courant que c’était au 3eme étage sans ascenseur car aucune précision demandée lors de la commande
-
Daniel M.
15 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Patricia L.
14 févr. 2026
Avis vérifiérien à redire personnelle agréable ,et pour la location de camion, professionnel
-
Agnes D.
14 févr. 2026
Avis vérifiéVvf tu
-
Patricia L.
13 févr. 2026
Avis vérifiébonne présentation des articles. Amabilité et patience des vendeurs .
-
Marcel B.
13 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil très chaleureux
-
Isabelle V.
13 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin bien tenu, bon conseil des vendeurs(ses)
-
Alexandra M.
12 févr. 2026
Avis vérifiéPrivilégier le "commerce local" plutôt qu Internet, je m'interroge parfois lorsque Emma propose 100 jours d'essai avec retour gratuit pour les matelas et que But fait payer 129€ sinon pas de reprise.
-
C. G.
11 févr. 2026
Avis vérifiéras
-
Murielle P.
10 févr. 2026
Avis vérifiéJ'ai été bien écouté et conseillé
-
Tony R.
10 févr. 2026
Avis vérifiéUn super canapé qui très agréable
-
Stephane B.
10 févr. 2026
Avis vérifié...
-
Monique C.
10 févr. 2026
Avis vérifiéConseiller très agréable et souriant mais surtout de très bon conseils
-
Claudine G.
9 févr. 2026
Avis vérifiéToujours des conseils corrects
-
Alain M.
8 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil bien
-
Steeve D.
6 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin bordélique et salariés incompétents
-
Stephane R.
5 févr. 2026
Avis vérifiéRas
-
Chantal C.
5 févr. 2026
Avis vérifiéNe correspond pas à mes attentes j'ai été très mal conseillée
-
Vanessa A.
4 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et professionnel, magasin élégant et bien achalandé, on y trouve tout ce dont on à besoin
-
Sylvie J.
4 févr. 2026
Avis vérifiéCommande et produit ok. Superbe accueil magasin mais petit bémol : le vendeur nous avait annoncé 1.5 mois de délai, le produit est arrivé 4 jours après !! 🤣🤣
Avis affichés par ordre chronologique