L'établissement BUT TOURS est apprécié pour son personnel souriant, son excellent accueil et ses conseils de qualité. Les clients soulignent la diversité des produits, ainsi que les prix attractifs. Les installations sont faciles et rapides, garantissant une expérience d'achat satisfaisante.
-
Jean francois T.
21 sept. 2025
Avis vérifiéTout est ok
-
Fabienne C.
21 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Patrick H.
21 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel de Chambray les tours professionnel Livraison pas société super
-
Gilles S.
20 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil stock facilité de payement.
-
A. F.
20 sept. 2025
Avis vérifiéC'est un bon magasin. Un vrai labyrinthe par contre... j'imagine les gosses qui se perdent la dedans.....retrouvés desséchés 1 an plus tard entre une commode et un matelas mdr
-
Elodie D.
20 sept. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaits de cet enseigne. Rapport qualité/prix au top
-
Maite B.
19 sept. 2025
Avis vérifiéMagasin nickel. Vendeur et vendeuse parfaite
-
Mariam M.
19 sept. 2025
Avis vérifiéTrès contente de mon achat. Livraison impeccable 👍
-
Gwenaelle O.
19 sept. 2025
Avis vérifiéMagasin bien agencé
-
Florence et philippe C.
19 sept. 2025
Avis vérifiéexcellent. personnel très aimable et à l'écoute des clients très bons conseillers. le personnel en caisse est également très agréable. continuez ainsi
-
Regine A.
18 sept. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Romain F.
18 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et efficacité
-
Gilles T.
18 sept. 2025
Avis vérifiéUne prise de commande efficace, sur un produit dont la finition n'était ni disponible ni présentée en magasin.
-
Evelyne A.
17 sept. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix des prix raisonnable avec la qualité et le personnel accueille magasin ouaccueil marchandise très accueillant très sympa
-
Patrice G.
17 sept. 2025
Avis vérifiéBien
-
Gisele R.
17 sept. 2025
Avis vérifiéTout c'est bien passé, avec un service amélioré.
-
Christian S.
17 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien suite de la commandé du lave-vaisselle
-
Isabelle L.
16 sept. 2025
Avis vérifiéRien à redire 👍
-
Benedicte D.
16 sept. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de ma table beige. Très facile à monter. Fais très chic dans ma pièce.
-
Guy B.
16 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Seul bémol proposition de la carte de fidélité qui est payante /- 15€ est qui est en réalité une carte de crédit à paiement différé et qui donc si vous réglez au content ne vous apporte rien .C’est dommage pour les clients qui préférent le reglement direct au comptoir du magasin
Avis affichés par ordre chronologique