L'établissement à Biganos offre un service réactif et efficace, avec un personnel attentif et de bons conseils. Les clients apprécient la facilité d'installation et la diversité des produits, renforçant une expérience positive en magasin.
-
Christophe M.
14 janv. 2025
Avis vérifiéFacile d accès. Parking
-
Pierre B.
13 janv. 2025
Avis vérifiéVendeurs efficaces
-
Frederic D.
13 janv. 2025
Avis vérifiéVendeurs à l’écoute et de très bons conseils
-
Tanguy J.
10 janv. 2025
Avis vérifiéJolie magazin
-
V. M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéLa qualité des meubles n'est plus lamême. Les produits ne sont souvent plus en stock et il faut les commander. L'électroménager de marque reste correct.
-
V. W.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueillant, chaleureux, personnel au top.
-
C. C.
8 janv. 2025
Avis vérifiéRAS, bon conseil et logistique au top
-
Delphine M.
7 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon services, vendeurs très accueillants et serviables, en revanche le magasin a besoin d'un petit coup de peinture!
-
I. P.
6 janv. 2025
Avis vérifiéReçu par une jeune vendeuse très agreable
-
Patricia M.
5 janv. 2025
Avis vérifiéRien a redire, bon accueil
-
Denis L.
4 janv. 2025
Avis vérifiéRapport qualité prix intéressant
-
A. D.
4 janv. 2025
Avis vérifiéVendeur à l'écoute du client. Il nous a bien conseillés.
-
J. C.
1 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
F. F.
1 janv. 2025
Avis vérifiéCe magasin n'est pas à l'écoute de ses clients,après avoir commandé un canapé convertible LAURY gauche à la vendeuse Anais.Nous nous retrouvons avec un canapé LAURY droit ! Impressionnant !! Pas sérieux
-
S. S.
30 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin très bien achalandé et personnel agréable.
-
T. F.
30 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien, personnel accueillant et sympathique. Je recommande!
-
E. G.
29 déc. 2024
Avis vérifiéle site de navigation est très correct de même que le service client
-
C. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTop, comme d’habitude
-
S. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis ravie de mon fauteuil crapaud ,rond, avec pouf ,confort parfait pour lire entre autre ...je l adore, y avait pleins de couleurs, j ai opté pour le gris anthracite parfait pour mon intérieur gris et rouge
-
G. V.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour rien à dire parfait
Avis affichés par ordre chronologique