L'établissement BUT Besançon Sud est apprécié pour son personnel accueillant et compétent, offrant des conseils de qualité. Les clients soulignent un bon rapport qualité-prix et un service rapide, garantissant une expérience d'achat agréable.
-
Patrick M.
8 avr. 2026
Avis vérifiéParfait, vendeuse dynamique, efficace et sympathique.
-
Anne marie A.
8 avr. 2026
Avis vérifiéRapidité et efficacité sur toute la chaine : achat, paiement, récupération du four
-
Alexis F.
7 avr. 2026
Avis vérifiéparfait
-
Gabrielle F.
7 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai beaucoup apprécié le vendeur qui était à mon écoute et qui m'a conseillé.
-
Brice B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéTRES BIEN
-
Nathalie V.
6 avr. 2026
Avis vérifiéEquipe sympathique, serviable et compétante. Que demander de plus ?
-
Camlle J.
1 avr. 2026
Avis vérifiéparfait
-
Vincent R.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
Gisele R.
31 mars 2026
Avis vérifiéVendeuse agréable
-
Valerie D.
31 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et service
-
Sylvie S.
31 mars 2026
Avis vérifiéAccueil Vendeurs Retrait de marchandises Parfait
-
Jennifer T.
31 mars 2026
Avis vérifiéCommode très restreint au niveau des tiroirs faut vraiment pas mettre des gros et grand vêtements sa ne passe pas
-
Yannick G.
31 mars 2026
Avis vérifiéQuand on est déjà venu, on sait où aller pour chercher ce que l'on veut. On a trouvé le lit très bien car c'était le même que l'on avait acheté il y a quelques années et surtout parce que dans le choix il n'y avait pas grand chose d'autre. C'est un produit de qualité, il manque une ou deux photos dans la notice de montage pour la tête de lit. Sinon c'était bien et c'est du solide. Parking pour récupérer les produits n'est pas trop adapté pour charger.
-
Emilie M.
31 mars 2026
Avis vérifiéTres bien et facile à monter
-
Laurent C.
29 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait des produits proposés
-
Serge B.
27 mars 2026
Avis vérifiéNous sommes très contents de notre achat
-
Corinne D.
26 mars 2026
Avis vérifiéNous avons reçu un matelas très sale car la protection était tout abîmé
-
Virginie P.
24 mars 2026
Avis vérifiéA noter arrivée quelque peu tardive (20min) avant la fermeture, la vendeuse n'a pas été professionnelle. Quand elle a compris que nous savions exactement ce que nous voulions, elle était agréable. L'hôtesse de caisse n'était pas accueillante. La personne au service retrait des marchandise était très agréable et souriant.
-
David F.
24 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable
-
Florian B.
24 mars 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé avec une réservation par téléphone
Avis affichés par ordre chronologique