L'établissement à Saint-Georges offre un accueil chaleureux, un personnel compétent et de bons conseils. Le magasin est bien organisé et agréable, avec un vaste choix de produits de qualité.
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis collecté par un tierspersonnels très souriant et serviable a l écoute du client
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant et sympathique
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLes articles sont quand même assez chers. En 1 an l'article que j'ai acheté à pris plus de 10e
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien achalandé Beaucoup de choix Beaucoup de promo Personnel très disponible
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis collecté par un tiersRas tous est super
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, Malgré une certaine affluence le jour de mes achats, personnel accueillant et disponible. Promos intéressantes, nous avons apprécié pour la rentrée ! Merci, A bientôt
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersAugmenter le choix de chaussures ado Nike par exemple Augmenter choix couleurs sweat ado
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLe point faible manque de choix et de taille sinon rien d'autre à redire
-
A. A.
26 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable en tous points
-
A. A.
16 août 2023
Avis collecté par un tiersBien renseigné souriant
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de choix dans les tailles, et pour un magasin dit de sport aucun choix dans les collections basketball et rugby.
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersLa caissière super aimable, et très agréable . M'a très bien informé et renseigné. Elle m'a emballé les 2 jooings dans des pochettes cadeaux. Tout très bien pour la caissière. Par contre, le vendeur du rayon enfant : déplaisant, au courant de rien du tout ,et pas du tout arrangeant !! Le vendeur p
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersJe suis ravie de mes achats .l'accueil est agréable et l' ambiance au top .
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersEquipe au top, avec du personnel et direction compétents. Je sais toujours ce que je viens chercher, je demande toujours à une vendeuse ou autre personne, et je suis sûre de repartir avec ce que j'ai besoin.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersL impression de s etre faite avoir à cause des panneaux de remises pas clair du tout.... Pas envie d y revenir!
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiers…quipe jeunes et compétences
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable. Produits et prix interessants.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDirectrice très compétente très gentille se mets en quatre pour faire plaisir aux clients
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersL'accueil par la vendeuse est professionnel et agréable. Merci
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMAGASIN BIEN TENU
Avis affichés par ordre chronologique