L'établissement à Saint Peray, Sport2000, est apprécié pour son personnel disponible et à l'écoute, un large choix de produits de qualité et un excellent accueil. Les clients y trouvent facilement des articles adaptés à leurs besoins.
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis collecté par un tiersSuper sympa et compétant
-
A. A.
21 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBon acceuil et conseil
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès grand choix
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersA retenir : le professionnalisme au rayon ski
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel de caisse pas très agréable ne sourit pas expression du visage sans discrétion et répond avec froideur.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très complet
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersArticle affiché 9Ä99 , arrivé à la caisse il passe a 10Ä.Ce n est pas le 1centime d euro qui m ennuie , mais plus le principe . Je trouve le magasin trop chargé. Trop d articles .
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable bien agencé personnel affable tout est parfait
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDommage que la carte de l'enseigne Sport 2000 ne fonctionne pas parfaitement d'un département à un autre - tout n'est pas accessible si l'on n'est plus dans le magasin qui a créé la carte
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis collecté par un tiersUn magasin vraiment très agréable et un super accueil
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBeau magasin bien achalandé avec un personnel très accueillant et des spécialistes de bon conseil par activité sportive.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVendeuse agressif, passage en caisse désagréable alors que tu lache 200Ä .. mauvaise prestation
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très agréable et chaleureux ! La nouvelle implantation est vraiment top. J'adore vraiment car c'est plaisant de faire et chercher des achats Les promos sont très bien indiqués
-
A. A.
4 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour très bon accueil de la personne qui m'a encaissée. merci
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrop de vêtements et pas assez de matériel sportif à mon goût
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre lumineux très agréable à arpenter, choix important à prix correct...
-
A. A.
1 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMerci pour les conseils très avisés de votre personnel au rayon féminin.
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersEntièrement satisfaite
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès compliqué pour faire un choix la signalétique très confuse entre choix hommes femmes enfants et les différents styles. Expositions en hauteur difficilement accessible.
Avis affichés par ordre chronologique