L'établissement à Saint Peray, Sport2000, est apprécié pour son personnel disponible et à l'écoute, un large choix de produits de qualité et un excellent accueil. Les clients y trouvent facilement des articles adaptés à leurs besoins.
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersC'est un peu la pagaille pour trouver ce que l'on cherche, je cherchais une doudoune sans manche pour mon épouse il y en a de partout et même si je suis à la retraite je déteste perdre mon temps à faire toutes les travées.
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersC est le plus grand choix .les vêtements sont bien exposé par rapport aux magasins de valence
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et aide et disponibilité du vendeur pourtant très jeune bravo
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel agréable et à l'écouter du client Bon conseilleur
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersSurpris par le nouvel agencement, s'est pour cela que mon avis est neutre. Des vendeurs-euses toujours là pour vous conseiller, vous apporter leur expérience, aimable et souriant. Un réellement plaisir de venir. Bonne fin d'année
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPlus de 3XL ou 4XL, ce serait un mieux !
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas de commentaire
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour j'ai était très bien accueilli et très contente de mon achat
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel souriant, agréable. Les vendeurs ont été à l'écoute et m'ont bien conseillé. Il est bien dommage que certains produits nike soient si difficile à avoir, mais cela n'est pas de leur faute. Magasin propre et bien rangé.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel trés agréable et souriant magazin top
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bons conseils par une équipe compétente et qui prend le temps de s'occuper de ses clients
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJe vais uniquement au rayon ski. Fabrice est 1 personne super compétente, très professionnel et en plus sympa
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable avec de nombreux choix. Cependant, de nombreux produits restent assez onéreux et pas compétitifs avec le net. Toutefois les employés sont agréables pour la majorité. Un gros aux Personnels rayon ski très pro et de très bons conseils. ??
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDommage que pour les jeans ,il manque bcp de tailles du coup je n'ai pas pu trouver un pantalon à ma taille !!!!
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel au rayon sport d hiver disponibles et de bons conseils.
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersvendeur chaussures de très bon conseil.
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil très agréable et magasin très bien rangé et beaucoup de produits
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDe très beaux articles un peu chers mais de qualité . J'ai acheté un tee shirt pas trop cher
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBeau magasin, accueil agréable, vendeurs et vendeuses compétants et souriants. Tout est là pour faire du sport.
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès agréablement surprise en bien. Je reviendrai
Avis affichés par ordre chronologique