L'établissement à Saint Peray, Sport2000, est apprécié pour son personnel disponible et à l'écoute, un large choix de produits de qualité et un excellent accueil. Les clients y trouvent facilement des articles adaptés à leurs besoins.
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien mais un peu cher...
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLe vendeur des chaussures ?? est toujours sympathique
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et conseil.
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien agencé, personnel à lêécoute , très sympa.
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJe viens dans ce magasin pour Fabrice, très compètent sur tout ce qui touche au ski, et pour lequel je le recommande. Sinon, je trouve que le rayon , habillement femmes a perdu en qualité.
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersAgréable
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersUn personnel à lêécoute et de bons conseils
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre et organisé. Accueil en caisse très chaleureux, bonne ambiance d'équipe visiblement.
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis collecté par un tiersle rayon destiné aux femmes n'est pas assez diversifié
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin refait à neuf, tout est beau! Personnel sympa! C'est un des dernier magasin dans le coin ou l'on peut trouver des vêtements de marques pour tous les ‚ges !
-
A. A.
13 oct. 2023
Avis collecté par un tiersRien à dire tout et parfait
-
A. A.
9 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien reçue et conseillée
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très a l écoute très souriant et très sympathique
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersbeaucoup de marchandises et de choix, manque un peu de choix de tailles
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLa vendeuse qui voulait absolument me fait acheter trois robes suite à une promo alors que pour les 2 modèles qui me plaisaient il n y avait plus ma taille. Elle m affirmait que cela m allait alors que c était bcq trop grand. Donc je ne leur ferait plus confiance. Déçue
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est clair et spacieux, hélas les marques proposées ne sont pas à mon goût et il manque un rayon diététique et fitness
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPremière visite après travaux : magasin très bien agencé, agréable disposition des rayons, grand choix de marques pour styles détente et sportif.
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil, un personnel à lêécoute et compétent. Un grand choix de marques.
-
A. A.
29 sept. 2023
Avis collecté par un tierscontente d'y trouver des marques tel que Only, Véro Moda, j'aimerais y trouver la marque Esprit pour femmes
Avis affichés par ordre chronologique