L'établissement Sport2000 Nîmes se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente. Le choix varié de produits et la disponibilité du personnel contribuent à une expérience d'achat agréable.
-
Y. B.
6 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, pas très fréquenté donc rayons et cabines d'essayage très accessibles. Personnel poli et sympathique.
-
Christelle F.
6 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfaite
-
F. C.
3 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe très sympathique, au service du client
-
Lionel J.
30 janv. 2026
Avis vérifiéSport 2000 est une bonne enseigne
-
Mélinda M.
30 janv. 2026
Avis vérifiéToujours une belle équipe... habituée du magasin je change rien
-
Marie-Carmen S.
28 janv. 2026
Avis vérifiéParfait
-
S. B.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBonjour il y a juste une hotesse [caissiere]tres deagreable ,autene mal poli ,fait mal sont travailler avec plusieurs clients devant moi ,et pas juste sur d3s situation professionel Par contre les autres au top et dans le magazin super professionel et tres agreable et a l ecoute .
-
J. A.
28 janv. 2026
Avis vérifiéUne bonne accueille, magasin attirant avec son volume ,et bon rangement.
-
V. V.
28 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai fait un achat de 35€. J'ai voulu utiliser ma cagnotte de 25€ pour cet achat mais au moment du passage à la caisse on ne m'a déduit seulement 10€ sur ma cagnotte par rapport au montant de mon achat. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser la totalité de la cagnotte.
-
J. L.
27 janv. 2026
Avis vérifiéJ aimes le magasin l ambiance
-
B. D.
25 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin propre et bien agencé. Nombreux choix dans de multiples marques. Rarement ma taille mais je pense que c'est elle qui part le plus rapidement
-
C. D.
25 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin facile d'accès, bien achalandé. Personnel agréable..
-
F. A.
24 janv. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
S. H.
24 janv. 2026
Avis vérifiéun bon choix de vêtements
-
C. G.
23 janv. 2026
Avis vérifiéBonne enseigne
-
L. L.
23 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien. Produits de qualité. Vendeur professionnel.... manque de choix en femme randonnée.... dommage.
-
C. C.
21 janv. 2026
Avis vérifiéSuper magasin avec des employés très professionnel
-
A. T.
19 janv. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Grégory P.
13 janv. 2026
Avis vérifiéAchat de ski. Le vendeur manque de connaissances techniques sur ce rayon.
-
S. G.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon. Qualité prix pour Sweat-shirt homme Kappa.
Avis affichés par ordre chronologique