L'établissement Sport2000 NIMES est apprécié pour son personnel aimable et disponible, sa variété de produits de qualité, ainsi que ses offres promotionnelles intéressantes. Les clients soulignent une bonne organisation du magasin et des conseils pertinents, notamment pour les articles de sport.
-
G. K.
14 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience dans le magasin accueil très bon
-
Patricia S.
13 févr. 2025
Avis vérifiétrès compétants et rapides pour les échanges ; avec gentillesse également
-
L. L.
13 févr. 2025
Avis vérifiéJ'aime bien ce magasin..
-
J. F.
12 févr. 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix dans le cadre des soldes
-
Bernadette M.
12 févr. 2025
Avis vérifiéGrand choix de produits
-
L. M.
10 févr. 2025
Avis vérifiéAlors que le site indique la validité ANCV refus de la forme dématérialisé .... Bon tan pis , je vous donne mes chèques papiers , on ne prend pas les 50€ !!!!!!! les clients paient pour les escrocs 8
-
P. P.
9 févr. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil
-
Francois T.
7 févr. 2025
Avis vérifiéLiberté d'aller et venir dans le magasin sans pression de vendeurs ou vendeuses, présents et agréables quand sollicités
-
P. P.
4 févr. 2025
Avis vérifiéRAS
-
I. V.
1 févr. 2025
Avis vérifiéAmbiance agréable et beaucoup de choix
-
P. M.
31 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, grand choix, ambiance du magasin sympa
-
J. M.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Kamel B.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil très agréable
-
M. D.
28 janv. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité et personnel compétent
-
Maï J.
27 janv. 2025
Avis vérifiéJ'y suis allé pour acheter un vélo, accueil sympathique et matériel de qualité.
-
R. C.
27 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympa et achat satisfaisant en tant que qualité et tarif.
-
Veronique E.
26 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé l'article que je cherchais et de bons conseils
-
M. L.
19 janv. 2025
Avis vérifiéAlors aucune personne pour vous aider..et la queue aux caisses une seule d'ouverte..et quand une deuxième caissière se décide à venir ..pas aimable ..ou comment dire le ton est très pénible ..on vous prend de très haut . Ex: quand je lui dis que j'ai une carte de fidélité.. C'est pas le moment.. Je comprends les difficultés du travail de caissière ..mais elle n'avait pas envie.. Merci
-
Azmi B.
19 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon achat
-
Ludovic Q.
15 janv. 2025
Avis vérifiéParfais comme d'habitude dans cette enseigne !
Avis affichés par ordre chronologique