L'établissement Sport2000 à Sommières est apprécié pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. Les clients soulignent la disponibilité et le professionnalisme du personnel, ainsi que la qualité des vêtements proposés. Les choix variés et l'agencement agréable du magasin contribuent à une expérience de shopping plaisante.
-
F. C.
17 juin 2025
Avis vérifiéaccueil pro et sympa et excellents produits
-
Corinne M.
15 juin 2025
Avis vérifiéJe viens régulièrement au magasin car il y a de bons produits mais malheureusement trop de marques et bien sur chers , et je trouve qu'il faudrait avoir des produits d'une gamme moins cher et abordable pour tout le monde. Merci
-
Christophe B.
13 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant, disponible et à l'écoute des clients
-
Ludovic L.
13 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable, mais pas assez de stock disponible du moins pour les baskets.
-
L. F.
12 juin 2025
Avis vérifiéGrand Choix de vêtements, chaussures..etc, vêtements de qualité, magasin agréable à parcourir.
-
B. P.
7 juin 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable personnel très aimable
-
Bella B.
6 juin 2025
Avis vérifiéT short avec défaut non repris
-
Janick R.
6 juin 2025
Avis vérifiéMAGASIN BIEN RANGER VOS EMPLOYEZ SUPER SYMPA
-
Michele D.
27 mai 2025
Avis vérifiéACCUEILLANTE DISPONIBLE
-
C. P.
20 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse de très bon conseil sur la taille.
-
C. L.
17 mai 2025
Avis vérifiéTrès contente de mon achat très bonne qualité
-
F. F.
11 mai 2025
Avis vérifiéPlusieurs achats, personnes sympa.et au service, pendant et après l achat si Pb..
-
Patricia K.
11 mai 2025
Avis vérifiéJe suis une cliente fidèle de Sport 2000. J'aime la qualité des articles, le choix proposé que ce soit au rayon homme, femme ou enfant, et le look tendance des articles proposés.
-
Sylvie R.
3 mai 2025
Avis vérifiéPersonnels accueillants , magasin lumineux, bien présenté
-
G. G.
3 mai 2025
Avis vérifiéProduit de qualité avec de tres bons conseils
-
H. E.
30 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil discret (tout ce que j aime) et efficace. Nous avons été guidés sans pousser à la consommation, du coup j ai pris plus que prévu et même fait la carte fidélité. Pas la peine d aller à Montpellier ou Nîmes pour trouver les marques que l on aime.
-
Yves G.
27 avr. 2025
Avis vérifiéSuite à un achat à des vêtements qui devraient être soldé en fin de semaine, je pense que le vendeur aurait pu m avertir. Non professionnel Domage
-
P. B.
24 avr. 2025
Avis vérifiéPas trop mal . L hôtesse de caisse très professionnelle .
-
C. B.
12 avr. 2025
Avis vérifiéJe déplore le manque de taille 46/48 sur toutes les marques de vêtements. Le rayon vêtement de sport pour femme n'est pas assez achalandé
-
A. G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéVendeur très agréable et compétent
Avis affichés par ordre chronologique