L'établissement se distingue par un excellent accueil et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la bonne organisation lors des événements spéciaux.
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersVendeur rayon randonnée homme très agréable et de très bons conseils.
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAcceptation des chèques vacances est un plus surtout en cette période
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersun peu cher pour une qualité moyenne
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersCe n'est pas évident de trouver ce qu'on cherche. Le choix de mettre les chaussettes et bonnets juste avant la caisse ne me semble pas judicieux.
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas de grandes tailles dans ce magasin (XXXL voire plus) Bien dommage !! Marque Camberabero par exemple.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil sympathique et j' ai apprécié les articles de sport car beaucoup de diversité. Beaucoup mieux que celui de Montbrison à tout les points !
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tiersdommage qu on ne puisse pas utiliser les cartes illicado pr acheter des cartes cadeau ... surtout pr Noel
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBien, sans plus !˜
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPlus de grande taille homme quel.dommage
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPrix pour certains produits un peu excessifs
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersVendeur et hôtesse de caisse aimable et souriant
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPour passer aux caisses il faut passer par un labyrinte ,ce qui est inutile ,pénible ,et agaçant .C'est très énervant .
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe rayon des chaussures de sport homme n'est pas pourvu des petites pointures de chaussures, en quelque 4 ans j'ai dû acheter par ailleurs 5 ou 6 paires de chaussures running et trail ailleurs car 40 et 41 sont des tailles pas assez tenues...On m'annonce que ce sont des pointure qui se vendent très peu, bien sûr, s'il n'y en a pas en magasin vous ne pouvez les vendre, vos statistiques seront implacables...Jamais de proposition de commande. très mauvais point...Donc je commande en direct chez SALOMON ou autre marque...
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable Vendeur compétent Choix d article large aussi bien technique que sportwear
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel pas assez proche de l accueil de client
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMAGASIN QUI MANQUE DE CHALEUR AGENCEMENT PEU PRATIQUE
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel toujours disponible aimable et souriant
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersGrosse variété d' articles et de marques, c'est vraiment appréciable. Les horaires sont très bien et adaptés aux gens qui travaillent. Les vendeurs sont agréables. Les promos sont Top!
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRien à dire parfait
-
A. A.
21 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très grand, je trouve que les prix sont quand même élevés ...et que l'on se perds un peu. Mais le personnel est très gentil et compétents.
Avis affichés par ordre chronologique