L'établissement Sport 2000 à Chécy est apprécié pour la qualité de son accueil et la compétence de son personnel. Les clients soulignent la diversité des produits et les conseils adaptés aux besoins. La bonne présentation des articles et la propreté du magasin contribuent également à une expérience agréable et satisfaisante.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersIl est très difficile de trouver un vendeur dans ce magasin entre midi et 2 et beaucoup ce monde en caisse
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersSuper accueil, personne souriante , professionnel, excellent conseil. Merci
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAchats running uniquement Conseillée pas David merci ??
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis collecté par un tiersContinuez
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonne expérience comme d habitude
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAucune remarque
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAmabilité et accueil très agréable de lêhôtesse de caisse. Très souriante et polie.
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPour l'achat de baskets pour du running le personnel n'est pas du tout formé pour nous donner les informations sur les produits. A part nous dire que le dernier modèle est mieux Laissé à désirer. Et le magasin fait assez vieux, pas moderne et encombré.
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLes rayons sont mal rangés, on croierait un magasin en liquidation
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix, avec des vendeuses et vendeurs très aimables et accueillants ainsi la caissière
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin aurait besoin d un rafraichissement, ça ne donne pas toujours envie d acheter.vendeurs très agréable et disponible
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJe regrette l'absence de responsable compétant dans les différents secteurs. Ils pourraient apporter leurs conseils dans l'intérêt du client et aussi du magasin.
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis collecté par un tiersjuste trop serré les rayons
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMon achat concerne un cadeau que je souhaite faire pour NoÎl aussi j'ai demandé en caisse si mon achat d'octobre pourrait donner lieu à échange si la taille ne convenait pas et la réponse a été oui sous réserve bien sûr que le vêtement n'est pas été porté, comporte toujours les étiquettes et que l'emballage soit parfait. Je me suis sentie soulagée et je vais essayer de mon côté de ne pas avoir besoin d'utiliser cette marge de manúuvre. Merci pour le sourire et la cordialité qui était présents.
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien ??
-
A. A.
10 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très sympa à la caisse
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis collecté par un tiersSuper accueil du vendeur au rayon chaussures running et très bons conseils.
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMerci pour le sac il est super pour mon enfant pour sa piscine à l'école et son sport la semaine c'est parfait. C'est une très bonne taille le sac n'est pas trop grand c'est parfait
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTout est bien merci
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis collecté par un tiersrestez avec la notion sportive pour les modèles à la vente
Avis affichés par ordre chronologique