L'établissement Sport2000 VAL DE BRIEY est reconnu pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant une large gamme de produits de qualité à des prix raisonnables. Les clients apprécient la propreté des lieux et les bonnes conseils, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Andre S.
11 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, choix assez large, personnel agréable
-
Mireille I.
10 avr. 2026
Avis vérifiéÉquipe sympathique réactive à l'écoute bref nickel
-
S. F.
10 avr. 2026
Avis vérifiéPrix correct
-
E. V.
10 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin est tres propre et bien rangé ! Les vendeuses sont serviables et sympathiques. Dommage que le rayon randonnée n offre pas beaucoup de choix ...
-
Cedric C.
9 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil toujours parfait et poli. Personnel compétent et attentif aux besoins des clients. Très bien orienté dans nos choix Peu d'attente en magasin.
-
Nathalie S.
7 avr. 2026
Avis vérifié.
Réponse de Sport2000 VAL DE BRIEY
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient nos produits et services. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des retours supplémentaires. Cordialement, L’équipe sport2000
-
S. L.
6 avr. 2026
Avis vérifiésuper contente
-
E. T.
2 avr. 2026
Avis vérifiéBelle enseigne, beaux produits proposés à prix moyens
-
D. J.
31 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix...et prix raisonnable
-
C. D.
30 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon produit. Rapport qualité prix. Très bon accueil
-
Murielle L.
28 mars 2026
Avis vérifiéAspect correct de ce magasin. Juste un accueil un peu froid ....indifférent
-
V. F.
28 mars 2026
Avis vérifiéAttention aux mails que vous envoyez Parfois pas très explicites
Réponse de Sport2000 VAL DE BRIEY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos communications par mail n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos échanges. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou clarification. Cordialement. L’équipe sport2000
-
Ludovic T.
22 mars 2026
Avis vérifiéSport 2000 toujours au rdv meme 20 ans après , sur cette gamme comme Lacoste pourrait être élargi mais dans l'ensemble on y trouve toujours son compte Crdlt
-
Nicole H.
22 mars 2026
Avis vérifiéPrix attractifs . Qualité
-
A. C.
21 mars 2026
Avis vérifiéune vendeuse tres sympathique qui nous renseigne et cherche avec nous les tailles
-
Emmanuel R.
17 mars 2026
Avis vérifiéAccueil au top !
-
C. M.
13 mars 2026
Avis vérifiéTres bon accueil personnel au top
-
Daniele P.
10 mars 2026
Avis vérifiéJe me suis rendue au magasin pour offrir un présent de dernière minute. J'ai donc demandé gentiment à la jeune vendeuse un emballage cadeau, car je me rendais directement à l'invitation. Elle m'a répondu qu'elle n'avait rien pour faire un emballage. Uniquement un sac papier. J'ai alors demandé juste un petit flot. Elle m'a répondu non sur un ton désagréable. Contrariée, Je suis allée acheter un emballage cadeau au Super u rapidement et me suis promise de ne plus y mettre les pieds. Dommage
Réponse de Sport2000 VAL DE BRIEY
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir. Cordialement. L’équipe sport2000
Réponse de Daniele P.
Lors de mes précédentes visites, je n'ai jamais eu de soucis. Bien cordialement.
Réponse de Sport2000 VAL DE BRIEY
Vous pouvez me joindre par mail si vous le souhaitais sport2000briey@gmail.com Cordialement. L’équipe sport2000
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. B.
4 mars 2026
Avis vérifiéC est le premier magasin de sport ou j'achète mes premièr équipements de foot et mes premiers essemble de sport du côté de Longwy bon souvenir.
-
D. C.
1 mars 2026
Avis vérifiéMon expérience a été très positive. L'accueil était agréable, le personnel professionnel et les produits / services à la hauteur de mes attentes. Je suis satisfait(e) de ma visite.
Avis affichés par ordre chronologique