L'établissement Sport2000 à Riom offre un accueil agréable et un large choix de vêtements et chaussures. Le personnel est à l'écoute, permettant une expérience de shopping positive et satisfaisante.
-
Michelle S.
23 mars 2026
Avis vérifiépersonnel très accueillant
-
M. A.
22 mars 2026
Avis vérifiéDes articles bonne qualité
Réponse de Sport2000 RIOM
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos articles. Votre retour est très appréciable et nous motive à continuer d'améliorer nos services. Cordialement. L’équipe sport2000
-
Anne marie B.
22 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin personnel accueillant et de bon conseil
Réponse de Sport2000 RIOM
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir et vous conseiller avec soin. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe sport2000
-
R. B.
19 mars 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Sport2000 RIOM
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis en espérant que le magasin dans sa globalité a été une bonne expérience client. Cordialement. La team sport2000 Riom
-
E. M.
14 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon contact avec le personnel
-
S. L.
13 mars 2026
Avis vérifiéRas
-
C. D.
13 mars 2026
Avis vérifiéAide efficace non envahissante
-
J. C.
10 mars 2026
Avis vérifiéToujours bien accueilli du choix et de la qualité
-
C. G.
6 mars 2026
Avis vérifiéNous trouvons beaucoup de choses. Ce magasin est propre et bien rangé
-
Manuel P.
1 mars 2026
Avis vérifiéFidèle à Sport 2000 depuis toujours
-
D. G.
1 mars 2026
Avis vérifiéJe trouve qu il manque beaucoup trop d articles spécifique aux différend sports y a beaucoup trop de vêtements au détriment du reste
-
M. S.
28 févr. 2026
Avis vérifiéC'est la vitrine qui m'a décidé à rentrer immédiatement dans le magasin au vu d'un article homme bien mis en valeur
-
G. C.
27 févr. 2026
Avis vérifiéSimple avec la fille vite fait bien fait
-
A. G.
27 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis moyennement satisfaite. La raison est que j'ai demandé un paquet cadeau pour le vêtement que j'avais acheté. On m'a facturé 30 centimes de plus sans m'avertir que ce service était dorénavant payant . C'est le 1er magasin que je vois qui fait payer un bout de papier. ...
-
Laurence C.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, choix diversifié. Juste un effort à faire pour circuler dans les allées en fauteuil roulant
-
P. H.
26 févr. 2026
Avis vérifiéChoix
-
L. N.
26 févr. 2026
Avis vérifiéJ ai acheté une carte cadeau la personne était très sympathique et agréable.
-
J. C.
24 févr. 2026
Avis vérifiédes produits de grande qualite . un accueil tres agreable
-
G. V.
22 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très accueillant
-
Marc R.
22 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin où nous allons régulièrement. Produits sympa et équipé au top, très commerçante.
Avis affichés par ordre chronologique