L'établissement Sport2000 à Saint-Jean-de-Maurienne offre un excellent accueil, un personnel professionnel et des conseils avisés, avec un large choix de produits.
-
Laetitia C.
25 févr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
L. A.
25 févr. 2026
Avis vérifiéSuper magasin Tout est nickel
-
C. L.
25 févr. 2026
Avis vérifiéBeaucoup mieux qu'avant. Bon choix d'articles dans presque toutes les sections.
-
D. L.
25 févr. 2026
Avis vérifiéJ'aime beaucoup car je peux trouver ce que je cherche dans les domaines du sport. Mon fils fait de la compétition ex: pétanque, ski alpin, natation, la marche. Le magasin est proche de mon domicile donc c'est impeccable.
-
L. M.
24 févr. 2026
Avis vérifiéVariété dans les marques proposées très appréciables
-
B. H.
24 févr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience
-
C. T.
17 févr. 2026
Avis vérifiéJ'aime bien ce magasin personnel toujours a l'ecoute
-
Yannick L.
16 févr. 2026
Avis vérifiéécoute et compréhension des vendeurs et du responsable des ventes
-
G. D.
13 févr. 2026
Avis vérifiéBonne
-
C. E.
12 févr. 2026
Avis vérifiéJ'ai louer un pair de ski. Tout bon
-
G. B.
10 févr. 2026
Avis vérifiéAchat d'une paire de ski. Bon conseil du vendeur et montage rapide des fixations.
-
Catherine D.
9 févr. 2026
Avis vérifiéBonne référence et marque de vétements pour adulte. Par contre, vente de ski de fond inexistant apparement...dommage!!!
-
C. L.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTout bien
-
Philippe C.
3 févr. 2026
Avis vérifiéBon achat
-
Nadège N.
30 janv. 2026
Avis vérifiéUn magasin très propre bien rangé pas assez d'articles je trouve au niveau des femmes il y a plus de choses pour les hommes
-
David D.
30 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux, très bon conseils, à recommander les yeux fermés
-
N. M.
25 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis désolée aujourd'hui je n ai pas eu utiliser mon bon de 7eu (mon anniversaire) car j ai acheté un vêtement en soldes : ce n est pas ma cagnotte c'est un cadeau!!!semble t il .les petits jeunes à la caisse appliquent de stupides consignes.je suis déçue par ce nouvel esprit de sport 2000.vràiment pas sympa!!
-
S. T.
24 janv. 2026
Avis vérifiéLes articles sont de qualité. Le personnel est agréable.
-
Alain R.
23 janv. 2026
Avis vérifiéPlus de choix dans ce magasins jean de mairie par rapport a celui de ma région 44
-
D. G.
23 janv. 2026
Avis vérifiéLe magasin est accueillant, il y en pour tout le monde.
Avis affichés par ordre chronologique