L'établissement Sport2000 à Drumettaz offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et de bonnes promotions, renforçant la fidélité des clients.
-
M. B.
29 janv. 2026
Avis vérifiéBon acceuil et bons conseils.
-
Pierre M.
29 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnels fort agréable, le choix bien présent la fidélité le bouquet a étoffé pour les fidèles clients
-
B. B.
28 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin propre et bien rangé
-
Krystel M.
28 janv. 2026
Avis vérifié.
-
Frederique B.
25 janv. 2026
Avis vérifiéJ'adore
-
Claude andre J.
23 janv. 2026
Avis vérifiéje connais le magasins depuis trèslongtemps
-
Karine B.
21 janv. 2026
Avis vérifiéA peine sortie du magasin j'avais appelé les copains pour le recommander promo super intéressante.
-
Olivier B.
19 janv. 2026
Avis vérifiéRien à redire
-
A. V.
18 janv. 2026
Avis vérifiéLe personnel est extra.
-
O. B.
18 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin de sport bien agencé, personnel compétent et agréable.
-
E. C.
15 janv. 2026
Avis vérifiéJe n'aime pas l'implantation du magasin difficile de se repérer
-
Martine T.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils dès vendeurs. Je recommande.
-
Anne-Marie B.
15 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, personnel disponible
-
Sabrina P.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTres bien
-
E. H.
15 janv. 2026
Avis vérifié.
-
P. M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéToujours compliqué de cumuler des bons de réductions , promos et soldes, Il faut choisir l'un ou l'autre…dommage
-
M. M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéJe connais Sport 2000 depuis très longtemps et je n'ai jamais été déçu. En plus en tant que pompier, je bénéficie de réductions.
-
Fred C.
8 janv. 2026
Avis vérifiéToujours des promos! C est top! Personnel compétent et souriant
-
James G.
6 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin joli et propre, cependant les prix sont vraiment élevés ce qui fait que hors soldes et cadeaux de dernière minute, je ne viens jamais pour être honnête. Même avec soldes c'est a peu près les prix sur internet, donc je n'attend plus vraiment la période comme je le faisais il y a quelques années. Avant avec les cheques cadeaux c'était intéressant, depuis qu'ils sont imposables, on en veut plus vraiment des cheques cadeaux. Ou on les utilise dans des choses plus importantes. Évidemment je comprends que les charges ect ne sont pas les mêmes avec internet, mais la réalité de l'inflation massive ect fait que voilà, des tee shirt adidas a 38€ on le prend a 15 sur internet.
-
P. H.
4 janv. 2026
Avis vérifiéOn trouve en général même des XS ou S pour les personnes de petite taille.
Avis affichés par ordre chronologique