L'établissement Sport2000 à Drumettaz offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et de bonnes promotions, renforçant la fidélité des clients.
-
M. B.
14 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin très agréable - l'ensemble du personnel est accueillant - beaucoup de choix dans les articles et les marques proposés. Je recommande
-
J. G.
13 déc. 2024
Avis vérifiéConseils . amabilité
-
J. B.
13 déc. 2024
Avis vérifiéPour toute la famille, plein de choix
-
A. S.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBonne expérience
-
S. F.
13 déc. 2024
Avis vérifiéT'es bon magasin et équipe je recommande
-
P. J.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil et large choix
-
M. P.
12 déc. 2024
Avis vérifiéRavie Personnel très à l'ecoute
-
D. W.
11 déc. 2024
Avis vérifiéAchat de deux doudounes sans manches lors du Black friday.Il n.y en avait qu'une dans le magasin de disponible.Le personnel a fait tout son possible pour en trouver une autre dans un autre magasin Sport 2000 dans les plus brefs délais.
-
M. C.
10 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin propre et agréable. Bons conseils
-
D. P.
10 déc. 2024
Avis vérifiéJ'avais repéré un modèle de sneakers mais ma pointure n'était pas dispo en magasin. Le vendeur a proposé de me la commander dans un autre magasin sans obligation d achat et 48h il me contactait pour que je vienne l'essayer
-
J. A.
4 déc. 2024
Avis vérifiéVoir remarque qui suit
-
V. M.
29 nov. 2024
Avis vérifié0,50 centimes le papier cadeau pas adapté à mon achat.. pas top
-
C. D.
24 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil caissière
-
E. J.
22 nov. 2024
Avis vérifiéBon conseil et sourire de la personne en caisse.
-
M. J.
22 nov. 2024
Avis vérifiéJe privilégie Sport 2000 à Drumettaz car ils ont des marques que j'aime bien ainsi les bons conseils. J'obtiens aussi des réductions avec ma fédération de randonnées.
-
R. C.
20 nov. 2024
Avis vérifiéManque de tailles XXL et XXXL gilets et vestes d'hiver
-
S. H.
17 nov. 2024
Avis vérifiéProfessionnalisme des vendeurs à l'écoute et aimables.
-
F. P.
11 nov. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable et personnel souriant
-
P. G.
10 nov. 2024
Avis vérifiéClarté du magasin,professionnalisme
-
J. M.
2 nov. 2024
Avis vérifiéJe trouve regrettable de payer les boîtes cadeaux quand on laisse une facture de 250 euro
Avis affichés par ordre chronologique