L'établissement Sport2000 à St Maximin offre une ambiance accueillante avec un personnel professionnel, attentif et de bons conseils. La propreté et la variété des articles disponibles sont également appréciées.
-
P. C.
16 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel au top
-
D. C.
12 févr. 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
L. L.
11 févr. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite de mes achats chez sport 2000 à Saint Maximin. Large choix pour tous. Magasin où je fais toujours mes achats et mes cadeaux .
-
H. L.
11 févr. 2025
Avis vérifiéBonne qualité des produits excellent accueil
-
M. G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéJe me suis rendu en magasin pour faire un comparatif. Je fais mon achat mais je me rends compte que l'article ne me convient pas et que je voudrais changer pour le modele en dessous. Tellement plus l'habitude de faire des achats en magasin que je reste choqué de voir que le remboursement n'est pas possible et il s'agissait d'une partie seulement, pas d'un remboursement total. Après faut pas s'étonner que les gens préfèrent faire leurs achats via les sites internet, il y a tellement plus d'avantages et de facilités de retours et remboursements par la suite.
-
O. Z.
6 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil au top au rayon maillot de bain et caissière adorable. On reviendra!!
-
N. B.
5 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé par le vendeur très sympathique
-
P. C.
4 févr. 2025
Avis vérifié.
-
Telmo C.
3 févr. 2025
Avis vérifiéAchat simple
-
Christophe M.
1 févr. 2025
Avis vérifiéManon Sport 2000 Saint Maximin La Sainte Baume , une vendeuse très professionnelle avec de très bon conseils
-
C. S.
1 févr. 2025
Avis vérifiéOk
-
G. M.
1 févr. 2025
Avis vérifiéEnseigne commerciale et dynamique
-
Mohamed E.
28 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse disponible
-
Bruno L.
27 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel au top! Sympathique,disponible!
-
M. P.
24 janv. 2025
Avis vérifiéJe vais souvent chez sport 2000 , j'aime beaucoup le côté mode je trouve toujours des vêtements sympa.
-
S. P.
23 janv. 2025
Avis vérifiéIl y a peu de choix au rayon femmes. Les prix sont chers.Le magasin semble vide.
-
C. G.
22 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil et professionnalisme
-
R. P.
22 janv. 2025
Avis vérifiéras
-
E. G.
21 janv. 2025
Avis vérifiéTrop cher dommage pas beaucoup de choix niveau chaussures de foot ect trop cher par rapport a inter sport
-
A. H.
14 janv. 2025
Avis vérifiéTrès jolie magasin
Avis affichés par ordre chronologique