L'établissement Sport2000 LE PORT DE LA REUNION offre une vaste gamme de produits avec des prix attractifs. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et les conseils avisés des employés, rendant l'expérience agréable. Les promotions régulières et la bonne organisation des rayons contribuent à un service de qualité.
-
L. R.
22 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
-
A. H.
20 avr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Michel P.
20 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel préposé au rayon chaussures sports très correct.
-
Fabienne P.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne enseigne pour les vêtements sport pour l'école
-
P. C.
18 avr. 2026
Avis vérifiéSatisfait de votre magasin je trouve toujours les produits qui me plaisent
-
E. N.
17 avr. 2026
Avis vérifiéIl ya de bonnes affaires et des promotions très intéressantes.
-
Marie micheline A.
16 avr. 2026
Avis vérifiéSa va j'aime plus ou moins bien maintenant parce qu'il a moins de vêtements pour femmes. Même pendant les soldes.
-
S. P.
15 avr. 2026
Avis vérifiéBon magasin
-
J. V.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis très heureux d'entrer dans ce magasin car assez souvent je suis accueilli par un de mes anciens élèves et je trouve qu'il est compétent.
-
M. R.
11 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil très chaleureux et équipe à l'écoute, avec de bons conseils. Dommage toutefois que le choix d'articles pour femmes soit encore un peu limité.
-
Sandrine H.
11 avr. 2026
Avis vérifiéBonne enseigne avec du choix
-
A. D.
10 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin est bien. L'accueil et l'écoute de l'équipe fait plaisir et surtout le fait d'aller chercher l'information quand on pose une question. Magasin toujours propre. Juste un petit bémol quand on cherche une basket : il serait bien d'afficher les infos comme débutant ou expert, route ou piste, etc etc
-
B. C.
9 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai été très bien servi et très bien conseillé. Merci. Je reviendrais.
-
Parwez M.
8 avr. 2026
Avis vérifiéAucune
-
A. J.
4 avr. 2026
Avis vérifiéPas trop de choix
-
Fabien N.
1 avr. 2026
Avis vérifiéJ'étais venu utiliser mon bon d'anniversaire de 7€ A ma grande surprise il fallait un minimum d'achat de 15€ pour pouvoir l'utiliser ! Aucun article arrivant à ce montant, très déçu, Dans un magasin concurrent possibilité d'utiliser un bon sans obligation d'achat,il est fort regrettable que ce soit ainsi chez,moi qui ets client de longue date
-
E. F.
27 mars 2026
Avis vérifiéJe me suis débrouillé tout seul …
-
Sybille D.
24 mars 2026
Avis vérifiéSuper accueil et de bon conseiller vendeur
-
Wilson L.
23 mars 2026
Avis vérifiéMagasin très utile pour les sportifs .
-
Sophie L.
23 mars 2026
Avis vérifiéUn peu trop cher,mais se sont des bons produits..
Avis affichés par ordre chronologique