L'établissement Sport2000 LE PORT DE LA REUNION offre une vaste gamme de produits avec des prix attractifs. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et les conseils avisés des employés, rendant l'expérience agréable. Les promotions régulières et la bonne organisation des rayons contribuent à un service de qualité.
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéQuand je passe devant la vitrine depuis des années j'ai toujours été attiré par les complets survêtement, mon fils a toute les collections. Bravo pour l'habillage vitrine.
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil. Dommage que les produits de nutrition sport ne soit pas accessible
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéTres accueillant
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéL'enseigne j'ai rien à dire.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéLes employés laisse à désiré, je suis venu acheter un produit, le vendeur m'a dit qu'il y avait plus le produit et il m'a complètement ignorer comme si il me voyez plus mais j'ai trouvé le produit moi même en rayon. Et le vendeur était entrain de papoter avec son collègue, en bref il laissait les clients débrouiller seul. Le vendeur avec qui j'avais à faire il était incompétent ça me donne plus envie de revenir dans ce magasin.
Réponse de Sport2000 LE PORT DE LA REUNION
Bonjour , Nous vous remercions de votre visite en magasin et de votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser si votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes Nous allons faire remonter votre retour d’expérience à l'équipe du magasin pour améliorer notre service en magasin . En espérant vous revoir très prochainement . L'équipe Sport 2000
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBonne accueil. De bonne affaire pour la rentrée. Meilleures magasin pour les sacs a dos pour les enfants. Merci de votre accueil. Super.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne enseigne j'aime bien
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéMagasin bien ranger et facil d'accès . Le soucis c'est le passage en caisse... long
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéQuand je vais en magasin je sais deja ce que je veux....
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéYa pas se que je veux
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéPeu d'attente magasin bien organisé
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéEnseigne assez fourni en marques. Je suis satisfait de l'accueil et conseils utiles du vendeur en rayon.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéMagasin bien achalandé et bien rangé. Malheureusement trop d'attente en caisse (une caisse sur 2 ouverte ) dans une période de rentrée scolaire c'est dommage
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéBien servi
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéL'ensemble bien
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéAccueil hôtesse de caisse super bonne sens relationnel extraordinaire
Avis affichés par ordre chronologique