L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis collecté par un tiersBon magasin dans l'ensemble !
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel compétent et très aimable
-
A. A.
19 sept. 2023
Avis collecté par un tiersGlobalement satisfait de notre expérience d'achat dans ce commerce.
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersManque de nouveautés
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin bon rapport qualité-prix avec de bon produit je recommande
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrop de temps perdu en caisse
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin à prix abordable
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis collecté par un tiersJe suis satisfait après mon achat et le personnel est bien.
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis collecté par un tiersDommage qu'il n'y a plus des baskets Jordans
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis collecté par un tiersEn général satisfaite
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis collecté par un tiersOn trouve toujours des bonnes affaires pendant les soldes, le personnel est accueillant et on peut discuter avec eux.
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis collecté par un tiersVendeur rayon trail de bons conseils
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable, personnel en majorité très poli, accueillant.
-
A. A.
12 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin un peu petit. Prix abordable. Personnel accueillant et sympathique.
-
A. A.
11 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant et très professionnel
-
A. A.
11 sept. 2023
Avis collecté par un tiersJ aime bien ce magasin il y a toujours quelque chose en promo et pour moi je trouve toujours le bonheur de ma fille
-
A. A.
11 sept. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup d'attente pour avoir la taille d'une paire de chaussures, heureusement que le vigile était là pour faire avancer cette longue attente. Beaucoup d'attente aux caisses.
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis collecté par un tiersL'accueil à la caisse est moins satisfaisant qu'en magasin
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel non souriant, peu accessible et peu accueillant qu'il faut interpeller même s'il voit qu'on est en attente !
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTemps d'attente à la caisse.
Avis affichés par ordre chronologique