L'établissement BUT à Calais offre une large sélection de produits à des prix compétitifs, avec un personnel accueillant et attentif aux besoins des clients.
-
Thomas V.
23 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour nous avons eddy comme vendeur de très bon conseil au top !
-
Patricia K.
23 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel accueillant
-
Sarah C.
23 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel super gentil très bonne accueil
-
Philippe D.
23 déc. 2025
Avis vérifiévendeur disponible mais pas techniquement connaisseur, sue cet achat spécifique, par contre le technicien SAV est tres performant vendeur disponible mais pas techniquement connaisseur sur cet achat spécifique, par contre le technicien SAV est au top, ce qui me permet de mettre 4 étoiles. ;
-
Stephane R.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait du produit mais vue le prix sa serai bien de prévoir les accessoires et un paquet de café en grain en cadeaux
-
Thierry L.
22 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse aimable ! Impossible d avoir l impression d'une facture a la caisse apres règlement !! Il faut attendre 20 minutes après avoir pris le colis !!! Dans quel monde vit-on !!!
-
Nathalie D.
22 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai attendu 15 min pour avoir un vendeur je suis allez a sa rencontre
-
Maryse B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéManque de suivi si je n avais pas appelé pour la date de livraison je n aurais à ce jour sûrement rien reçu l impression que l on vend on encaisse mais on ne suit pas jusqu'au bout la commande A la livraison 1chaise sur 6
-
Benoit V.
22 déc. 2025
Avis vérifiérien a signaler
-
Patricia G.
22 déc. 2025
Avis vérifiéFACILIT2 DE RETRAIT DE LA MARCHANDISE PERSONNEL AGR2ABLE
-
Claudine R.
21 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite,personnelles très sympa et compétent.
-
Mason D.
21 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien le produit fonctionne bien elle a cessé a été très aimable et souriante
-
Virginie D.
21 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande
-
Gerard E.
20 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien renseignés , vite servis , tant à la vente qu'à la facturation et à l'enlèvement !!
-
Olivier D.
20 déc. 2025
Avis vérifiéSur un autre sujet, j'ai un balconnet de mon frigo congélateur qui c'est cassé en deux du à une fissure de marque Signature SFD00R5291EXAQUA que j'ai acheté au mois de juillet de cette année. Commande 044.203/0013099. J'ai fait appel à votre service SAV ou j'ai été baladé dans différents services pour finir au sur de la franque pour au final rein obtenir. Service après vente nul.Je suis trés inquiet car j'ai acheté beaucoup de produit chez vous avec des garantie de cinq.pour le balconnet, je me suis adressé à une autre enseigne
-
Willem D.
20 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marie andree H.
20 déc. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Sandrine D.
19 déc. 2025
Avis vérifiéJe cherchais un vendeur pour me renseigner sur les cafetière à grains mais un seul vendeur occupé et 2 personnes en attente, donc je suis partie. J ai utilisé mon bon pour m offrir ce plaid.
-
Christophe A.
18 déc. 2025
Avis vérifiéAlors rien a dire sur le vendeur, par contre dessus de voir qu'un appareil elctro ménage a de 500€ soit endommagé, porte bosser et le SAV a le culot de dire que cela est tout a fait normal photo a l'appuie. Dernière fois que nous achetons un appareil chez but même pas un geste. Très très très dessus
-
Melanie R.
17 déc. 2025
Avis vérifiéVendeur de très bon conseil!
Avis affichés par ordre chronologique