L'établissement à Saint Lo se distingue par un personnel accueillant, compétent et à l'écoute, offrant un service soigné et attentif. L'ambiance est agréable, rendant la circulation entre les espaces fluide et plaisante, et la qualité des conseils est régulièrement appréciée.
-
Laura F.
21 janv. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Christophe et marie G.
20 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil. Vendeuse très sympa et compétente
-
Marie helene C.
20 janv. 2026
Avis vérifiéEntièrement satisfaite du personnel qui est à l écoute du client
-
Nathalie A.
19 janv. 2026
Avis vérifiéUne très bonne vendeuse (en dressings) !
-
Esther S.
18 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable
-
Bernard H.
18 janv. 2026
Avis vérifiéBien, mériteraient plus mais le groupe bloque le système . Exemple: j’ai commandé une cuisine pour un pavillon ( opération en rénovation ) Donc , je veux isoler le mur froid , par une isolation de 100 13 = isolant BA13 (ok) Et bien , votre groupe une fois la cde passé… Le technicien passera vérifier les dimension ( pour moi c’est nul ) Le technicien peu vérifier les côtés de la pièce , ( 1 ou 2 mur ) et tenir compte du projet du client SAUF ERREUR … vous finissez vos installation par un « FILERE « ET , vous évitez une perte de 8 semaines de délais … ( ok , si besoin me tel ) ( connaissez vous des gens qui peuvent attendre : ***3 semaines préparation structure ( bâti, elect,eau, vidange.) *** 8 semaines production cuisines ET pour conclure : j’ai acheté un meuble d’angle de 90x90 . Qui doit rentrer dans la pièce ? Les portes ne font de 70 de passage . .. HEUREUSEMENT , c’est un pavillon et il y a une fenêtre suffisamment grande . Lors de la livraison , vos livreurs devront livrer ce meuble « posé dans la pièce cuisine « Je vais passé confirmer ce problème à votre magasin de saint Lo. Noter : je pense que vos techniciens livraison devront « passer ce produit par la fenêtre « Important : transmettre à vos services cuisine .. Comment passer un meuble de 900x900 hauteur 910 ( pieds de 150 ) par une ouverture de 70,? Une repose serait le bien venu avant la livraison …
-
Olga M.
17 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel réactif, sympathique et professionnel. Le magasin est très bien achalandé.
-
F. S.
17 janv. 2026
Avis vérifiéBon contact avec la personne qui c est occupée de la vente .bon accueil du personnel.
-
Lydie L.
17 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin de confiance, toujours satisfaite de l'aide des vendeurs-euses que d'ailleurs nous retrouvons au même rayon depuis plusieurs années. Nous avons profité d'un four d'exposition et du paiement en 4 fois gratuit avec la carte But. Bonne affaire !
-
Aline R.
16 janv. 2026
Avis vérifiéLe personnel du dépôt est très avenant et aide à charger la voiture
-
Julien C.
16 janv. 2026
Avis vérifiéTrés bon service
-
Pascal L.
15 janv. 2026
Avis vérifiéBons conseils
-
Yoann M.
14 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse dispo et agréable.
-
Laurent J.
14 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon produit qualité prix
-
Johnny A.
13 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Cedric L.
12 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Annick L.
12 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil correct
-
Lucien L.
11 janv. 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
Stephanie L.
9 janv. 2026
Avis vérifiéSuper armoire spacieuse et très jolie
-
Dominique L.
7 janv. 2026
Avis vérifiéParfait.
Avis affichés par ordre chronologique