La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bien je suis satisfaite
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéQuelques soucis de délais de livraison et qq problèmes de coordinations pour l installation de la plaque de cuisson!
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bien accueilli, ils ont répondu à toutes les questions que j'ai posé
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéVendeur professionnel et efficace. Sympathique.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéPas de remarque particulière sur le site en lui-même, si ce n'est que la multiplication des marketplaces m'horripile : quand je vais sur le site but, j'aimerais bien n'y trouver que les produits vendus par But. Par ailleurs, le retrait en magasin a été extrêmement pénible : 40 minutes à attendre en pleine chaleur ! Il faudrait penser à embaucher des CDD pendant les périodes de congés...
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéJe vais changer il a gonfler
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéVendeuse disponible et à l'écoute
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiétrop d'attente et la caissière s'engage à nous amener les factures mais a préféré se faire les ongles et discuter avec sa collègue
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéMalgré le manque de personnelles ils sont à l'écoute et disponible tous autans en rayons quand caisses . Merci
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéJ ai acheté deux tables de nuit l une était déchiré et l autre cassé au niveau du tiroir comme je les ai payé pas cher je ne les ai pas ramené
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBON PRODUIT
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès pro
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBon accueil, magasin et vendeurs très agréables
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéNouveau magasin , produit mis en valeur, conseil approprié
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéJ'ai du retourner une 2eme fois pour une erreur de prix et on vous renvoi vers une autre personne a chaque fois et il faut attendre de longue minute
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéMagasin agréable. Vendeur très sympathique
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéexelent vendeur qui ma bien accueillit
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéVous méritez même pas une étoile ! Très mauvais j'ai payé un meuble monté et livré pour 250 euros et le meuble est resté au RDC car les livreurs ont fait une timide prestation en essayant de monter 30 marches de mon escalier mais le monsieur ne voulait "pas se péter le dosé "je ne suis pas un boureau j'ai voulu hisser le meuble moi même et il était tellement mal monté qu'il s''est brisé entièrement en 3 secondes j'ai perdu mon temps et de l'argent avec des branquignoles . cela à l'heure des multimédias et des questionnaires à la mode de satisfaction où rien n'en découle que du blabla
Avis affichés par ordre chronologique