La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTrès bien renseigné
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéMeuble immontable car il manque de la visserie et quand on retourne chez but pas moyen d faire quoi que se soit plus de meubles en stock et aucune pièce a disposition , résultats 75 euros a la poubelle
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTrès bon conseils
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiévendeur tres disponible profesionnel
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTres bien pour le magasin
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéAccueil sympathique, connaissance des produits, sens du contact et volonté de satisfaction du client. En attente du sav, suite à défaut de fabrication du canapé
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéaucun souci
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéVendeur à l'écoute du besoin du client
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéPersonnel professionnel et accueillant
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéVendeur à l’écoute et de bon conseils
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseil
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéBon service au magasin .
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéJe regrette mon achat! A la base je ne voulais pas ce lave linge….une vendeuse m’a conseillé celui-ci et je suis déçu. Il fait un boucan d’enfer! J’ai appeler le sav j’attends toujours le technicien. Une chose est sûres je n’achète plus chez but
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéça va
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéC’est très bien
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéL'accueil au magasin but de Lanester est très mauvais, aucun suivi de la commande, rien personnel pas sympathique et qui s'en moque complètement
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéBon contact avec vendeuse télévision et vendeur literir
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, employés compétents et produits de bonne qualité.
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéLe personnel est sympathique et professionnel
Avis affichés par ordre chronologique