L'établissement BUT à Épinal est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un service à l'écoute et des produits de qualité. Les clients recommandent chaleureusement ce magasin agréable, amélioré par des travaux récents.
-
Olivier M.
11 août 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin et vendeur aubtop
-
Elisa A.
10 août 2025
Avis vérifiéBon service, merci.
-
Olivier R.
10 août 2025
Avis vérifiéras
-
Gilles R.
9 août 2025
Avis vérifiéBien mais au dépôt pas très aidant Un petit coup de main pour charger aurais été bien
-
Nathalie G.
8 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Delphine P.
6 août 2025
Avis vérifiéDélai de livraison non respecté, alors que c'était un élément mis en avant lors de la commande. Aucun suivi de commande possible.
-
Raymonde B.
6 août 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin, rien à redire.
-
Anonymous B.
5 août 2025
Avis vérifiéje suis retourne chez but pour cette commande car il me manquait des choses par rapport a l achat de black friday Mais comme je me suis fait avoir par le vendeur achat d une valeur de 5000 euros et ils nous a dit que les tranches etaient cumulables en fait rien du tout DONC PLUS JAMAIS CHEZ BUT EPINAL MENTEUR PAS COMMERCANT JAMAIS DE REPONSE A MA REQUETE
-
Patricia L.
5 août 2025
Avis vérifiéJ'ai acheté le modèle d'exposition car celui commandé n'était plus disponible. Le jour où je suis allé le chercher, il était déjà chargé dans la camionnette but que j'avais réservée. Le frigo était filmé et couché pour le transport. Lorsque j'ai enlevé le film, le frigo était abîmé sur un côté, je pense que ce sont des trace du diable qu'ils ont utilisé. Je suis très très mécontente.
-
Estelle D.
4 août 2025
Avis vérifiéAccueille et amabilité, le personnel sait se rendre disponible rapidement
-
Florence M.
4 août 2025
Avis vérifiéRas
-
Nicolas F.
4 août 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et chaleureux, mais vend des meubles de très mauvaise qualité en vu des prix indiqué.
-
Edith A.
3 août 2025
Avis vérifiéAcheter en magasin, montage facile plus long que prévu (premier) bien suivre le mode d'emploi
-
Francis H.
2 août 2025
Avis vérifiéService client parfait, de la réception au service après vente, avec une mention toute particulière aux deux messieurs du service après vente !
-
Valerie M.
1 août 2025
Avis vérifiéPersonnels très professionnels l'achat du clic clac est très satisfaisant et je recommande but autour de moi et je recommanderais
-
Patrick H.
1 août 2025
Avis vérifiéJe reviendrai
-
Julie A.
1 août 2025
Avis vérifiéPersonnel aimable et serviable. Tout s'est très bien passé.
-
Magaly C.
31 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnels très professionnels, efficace et très chaleureux . Merci à tous.
-
Agnes G.
31 juil. 2025
Avis vérifiéLes informations données et le style de la caissiere etaient pas du tout satisfaisentes.
-
Laura M.
28 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin propre
Avis affichés par ordre chronologique