L'établissement BUT à Épinal est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un service à l'écoute et des produits de qualité. Les clients recommandent chaleureusement ce magasin agréable, amélioré par des travaux récents.
-
Veronique C.
26 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et de bon conseil
-
Valerie B.
26 juil. 2025
Avis vérifiéTRES BIEN RIEN A REDIRE
-
Diego A.
25 juil. 2025
Avis vérifiéVendu comme télé QLED mais finalement c’est une UHD… déçu
-
Alain M.
25 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique
-
Jean pierre D.
25 juil. 2025
Avis vérifiéJe suis allé à Épinal suite à une visite au magasin BUT de Remiremont ou j'avais été particulièrement mal reçu ou plutôt j'avais l'impression de déranger la vendeuse ! Ceci dit. A Épinal tout s'est bien passé.
-
Patricia M.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit
-
Andrea P.
25 juil. 2025
Avis vérifiéNous avons été bien conseillé et écouté
-
Anna C.
23 juil. 2025
Avis vérifiécontente de mon achat le personnel agreable
-
Stephane E.
21 juil. 2025
Avis vérifiébon accueil
-
Wendy G.
20 juil. 2025
Avis vérifiéAchat en magasin pratique mais le service de livraison est à revoir
-
Jean pierre D.
19 juil. 2025
Avis vérifiéRapide.
-
Benoit G.
17 juil. 2025
Avis vérifiéParfait, personnels sympathiques et connaisseurs.
-
Gladys J.
15 juil. 2025
Avis vérifiéRapide
-
Gerald B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Philippe G.
15 juil. 2025
Avis vérifiéaimable donne de bons renseignements
-
Kevin G.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit et suivis
-
Alexandre R.
14 juil. 2025
Avis vérifiéAu top, très bien bien renseigné par les employés
-
Sonia S.
14 juil. 2025
Avis vérifiéArmoire commandée rapidement et facilement sur le site
-
Christelle B.
11 juil. 2025
Avis vérifiéSuivi de colis qui laisse à désirer : Retard de livraison, mauvaise date de report donnée, et ensuite plus de nouvelle . Obligée de contacter but pour avoir 1 date qui n’était pas certaine non plus mais qui heureusement c’est avérée juste au final, j’ai pu enfin aller retirer mon colis !
-
Kevin M.
7 juil. 2025
Avis vérifiéCarton abîmé et angle de canapé abîmé également du coup . Pour un canapé à 1000€ ce n’est pas sérieux.
Avis affichés par ordre chronologique