L'établissement à Mâcon offre un accueil sympathique, un personnel compétent et à l'écoute, garantissant des solutions adaptées. Le service est rapide et efficace, rendant l'expérience agréable.
-
Sylvie D.
12 janv. 2026
Avis vérifiéSatisfait
-
Stephane G.
12 janv. 2026
Avis vérifiéBien reçu
-
Sabrina C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil de la part du personnel
-
Julie B.
10 janv. 2026
Avis vérifiéCommande en click and collect, rapide et efficace
-
Mickael O.
10 janv. 2026
Avis vérifiéAimable et rapide : Réception en magasin et livraison avec un camion du magasin l'après-midi de l'achat
-
Mickael B.
8 janv. 2026
Avis vérifiéBien conseiller
-
Vincent P.
8 janv. 2026
Avis vérifiéRas
-
Angelique V.
7 janv. 2026
Avis vérifié15 jours de retard par rapport au délai annoncé à la commande MAIS l'équipe du magasin de Mâcon et la boite de livraison se sont mis "en quatre" pour nous livrer notre super canapé avant NOËL ! MERCI BUT.
-
Gerard P.
7 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable
-
Ghislaine L.
6 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bonne équipe
-
Romain T.
4 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil et avec le sourire
-
Jean claude G.
3 janv. 2026
Avis vérifiéContrairement à ce qui est dit dans le corps de votre message, je ne profite pas de mon achat depuis quelques jours puisque, payé le 3 décembre, la livraison n'a eu lieu que ce jour 26 décembre ... cela fait donc rxactement 2 h que le meuble est monté ... donc ... comprenez qu'il m'est impossible de donner un avis ...
Réponse de BUT MACON
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous en excusons sincèrement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous apprécierez votre meuble une fois que vous aurez eu le temps de l’utiliser. Cordialement. L’équipe but
Réponse de Jean claude G.
Pas de souci et meilleurs vœux pour la nouvelle année !...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean charles H.
3 janv. 2026
Avis vérifiétrès bien reçue au magasi et au dpôt
-
Dominique J.
3 janv. 2026
Avis vérifiéras
-
Daniel D.
2 janv. 2026
Avis vérifiéJ'aime bien ce magasin et les vendeuses sont très sympathiques
-
Valerie D.
1 janv. 2026
Avis vérifiéParfait je attribue la note de cinq sur cinq
-
Brigitte M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéservice client très aimable
-
David L.
27 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé et bien accueilli.
-
Solene A.
27 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis toujours satisfait de mon achat mais pour les vendeurs ça dépend sur qui on tombe. Merci de voir cela avec équipe. Soyez aimable et irréprochable Merci de votre compréhension Cordialement Solene
-
Rachel H.
27 déc. 2025
Avis vérifiébien
Avis affichés par ordre chronologique